Erreur Affichage PV sur Linxea avenir évolution

Bonjour Linxie,

Depuis 2 ou 3 jours, l’affichage des PV au niveau de mon espace Linxea tous mes comptes est faux.
Les montants globaux sont juste, mais les PV sont fausses.
Suis-je le seul ?
Etes-vous au courant de ce problème ?
Merci

Bonjour,

Je constate également des aberrations dans l’affichage des +/- values sur les lignes de mon contrat Zen. Avec un PRM supérieur à la dernière cotation, je devrais voir un signe négatif et non positif comme cela apparait sur certaines de mes lignes.

Je confirme la correction. J’ai retrouvé mes moins-values
Merci!

bonjour

il semble en effet y avoir un probleme avec les données de l’agregus VIP. ( linxea avenir pour ma part)
les fonds en euros ne s’affiche plus
probleme signalé il y a 2 jours dans un autre post, mais manifestement toujours pas solutionné

bonne journée a tous

bonjour a tous

Je vous rejoins pour vous confirmer les très nombreux et très frequent problemes d’affichage sur le VIP linxea ( linxea avenir pour moi)
en ce moment , le probleme est avec l’agregus et l’onglet performance des supports : les valeurs et dates de valeur changent mais les perfomances des fonds en pourcentange ne changent pas ( semaine, mois ,année, …)

le souhait pour 2019 ( puisqu’on ne va pas tarder a arriver sur la periode des voeux) serait que ceci soit enfin fiabilisé

bonne journée et bon week end a tout le monde

bonjour linxie

le probleme d’affichage sur l’agregus ( onglet : performance des supports) avec contrat suravenir, n’est toujours pas reglé.
les dates de valeur , et les VL changent bien , mais les pourcentages de variation des fonds ne changent pas .

avez vous transmis ce probleme a votre service technique ?

bonne journée a vous ainsi qu’a tous le membres du forum

Bonjour,
en tout cas chez moi (generali) la poche en euros est déjà 4 fois dans mon portefeuille … (dommage que cela soit faux !!!) … merci de vérifier

Bonjour,

Pour mon contrat LinXea Avenir il semble que ce soit la ligne :

+/- Value depuis l’origine qui soit fausse

La somme inscrite en compte sur cette ligne ne correspond plus à ce qui était indiqué il y a quelques semaines encore.

Ça y est, cela semble bon aussi pour Avenir Evolution.
Merci !

Bonjour,
J’ai toujours le souci.
Quelles sont les nouvelles de Suravenir ?
Merci

Bonjour,
Cela fait quand même un moment que nous avons le soucis.
Pour une histoire de + et - à partir de données importées en base et affichées dans l’interface web, il ne faut pas des mois pour fixer ce souci.
Allez, encore un effort svp

Bonjour,

Le même problème pour Avenir et Vie malgré deux mails au service gestion.
Cette situation commence à m’inquiter.
Bonne journée

Bonjour,

Me concernant, c’est la plateforme de transactions (previ-direct.com) qui affiche mon contrat avec une forte moins value… (-20% )
Je signale tous ces dysfonctionnements depuis l’été 2018… (problèmes sur arbitrages, versements, comptabilité etc)

Bonsoir,
idem pour moi, je navigue à l’aveugle car mon contrat affiche constament des chiffres fantaisistes…

ps. Le contrat Linxeavenir étant géré par Suravenir, nous faisons certainement les frais du conflit qui oppose Credit Mutuel et Arkea (qui veut prendre son indépendance…) Je ne vois que cette explication tant la gestion va à vau-l’eau depuis quelques mois

Bonjour telemann,

La correction est désormais en ligne sur l’onglet « Performance des supports ». Veuillez nous excuser pour le délai de résolution

Je vous remercie de nous avoir remonté ce point particulier.

LINXIE

Bonjour Antti,

Nous avons effectué la correction pour les contrats Zen, vous devriez avoir des données cohérentes désormais.

Je vous remercie de nous avoir remonté le point.

LINXIE

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré quelques difficultés. Nous avons pu les corriger sur Apicil et Generali, nous continuons sur Suravenir.

Veuillez nous excuser !

LINXIE

Bonjour telemann,

Je vous remercie pour votre message qui va nous permettre de corriger cette anomalie.

Comme je vous l’indiquais sur le forum, nous avons la semaine dernière changé de façon d’intégrer les données des assureurs. Nous avons rencontré quelques instabilités et sommes entrain de les corriger au plus vite.

Nous espérons que votre voeux sera réalisé avant la fin de l’année !

LINXIE

Bonjour Antti et Roland68,

Notre équipe technique travaille à corriger vos deux situations.

Je vous remercie pour vos retours d’expérience.

LINXIE

Bonjour telemann,

Notre équipe technique a pris du retard sur la résolution mais ils sont bien au courant du problème en cours et vont tenter de le régler au plus vite.

LINXIE