Équivalent stoxx 600?

Bonjour, je voulais arbitrer quelques positions sur Amundi stoxx 600 ucits etf acc , pourquoi il n’est pas proposé sur spirit 2 ? Connaissez vous un etf équivalent à part le world 2 ?
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Bonjour
Les deux ETF les plus proches disponibles sur Spirit 2 sont:

• IE00B4K48X80 - iShares Core MSCI Europe UCITS ETF EUR
  • IE00B945VV12 - Vanguard FTSE Developed Europe UCITS ETF

Le premier est un ETF capitalisant, le deuxième un ETF distribuant.

L’ETF LU1681047236 - Amundi Core EURO STOXX 50 UCITS ETF EUR Acc est lui-aussi assez proche, mais moins diversifié.

Vous pouvez d’ailleurs tous les comparer sur ce site: https://www.justetf.com/fr/etf-comparison.html?isin=LU0908500753&isin=IE00B945VV12&isin=IE00B4K48X80&isin=LU1681047236

6 « J'aime »

Ok, merci beaucoup et bonne fin d’année

@ Linxea : Est-il prévu de référencer de nouveaux ETF sur le contrat Linxea Spirit ??

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les 2 ETF cités ne sont pas accessibles en gestion libre sur Spirit 2…
@Linxea : je partage la demande d’un ETF stoxx 600 ou MSCI Europe sur Spirit 2

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme que les deux ETF mentionnés ne sont pas disponibles en gestion libre avec Linxea Spirit 2. Dommage, ils ne proposent le Stoxx 600 qu’en petits morceaux, avec des ETF par secteurs d’activité…
@Linxea : je demande également la mise à disposition d’un ETF Stoxx 600 / MSCI europe complets svp !!

3 « J'aime »

Au temps pour moi… Je n’avais pas appliqué le filtre « Accessible en gestion libre ».
Ne reste donc plus que l’ETF LU1681047236 - Amundi Core EURO STOXX 50 UCITS ETF EUR Acc.

Le bon côté des choses, c’est que nous n’avons pas l’embarras du choix…