Epargne pierre

bonjour

Nous sommes nombreux à avoir constaté le versement erroné de Spirica sur la scpi Epargne Pierre de janvier 2024.

voir le sujet epargne Pierre dans SCPI.

Merci de faire le nécessaire aupres de SPIRICA pour rétablir les vrais montant (à priori 3 fois plus importants)

Idem, reçu le « complément » Epargne Pierre.
Le dividende exceptionnel Pierval Santé m’avait déjà été versé (SCPI en direct)
Cordialement

Je pense qu’on aura plus de succes en appellant tous le service client ou faisant un mail au service client ( voir reclamation a spirica )
Parce linxie ne peut faire remonter au service qui lui meme contacte spirica …

Bonsoir. Le dividende Épargne Pierre a été versé. En revanche toujours pas de dividende exceptionnel de Pierval Santé.

Bonsoir Linxie; pourquoi devrions nous appeler votre service client si Spirica ne fait pas le nécessaire pour tout le monde,; vérifie ce soir et Épargne Pierre + Pierval Santé exceptionnel dividende pas versé; un bon service client de spirica nous dirait quand il serait versé ; juste besoin de savoir combien et quand__merci pour votre aide; bien cordialement__Patou66

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande et faisons le nécessaire auprès de l’assureur. Cependant pour un meilleur suivi de votre dossier je vous invite à contacter nos experts au 01 45 67 34 22.

Très bonne journée à vous,

Linxie

Votre interlocuteur est votre courtier, pas Spirica. Donc pas de service client chez Spirica. C’est la règle quel que soit le courtier et l’assureur, sauf à ouvrir un contrat directement auprès d’un assureur.

Laisser uniquement des messages sur le forum en cas de problème n’est pas le meilleur moyen d’avoir de réponses et de corriger les éventuelles erreurs. J’ai appelé le service client plusieurs fois, j’ai toujours été satisfait.

Je n’ai pas dit le contraire. J’ai juste dit que ce n’est pas le forum qui résoudra le problème et qu’il faut appeler le service client pour avoir des réponses (même si Linxea lit plus ou moins régulièrement le forum, ce n’est pas le moyen de communication principal avec Linxea)

Et ce n’est pas la peine de mettre des montagnes de messages de plainte et de râlerie envers Linxea et Spirica. Ni de créer 2 files pour le même problème.

Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen d’avoir une réponse, mais ça permet de partager et le faire savoir aux autres membres de la communauté. Par exemple, je ne savais pas que Pierval Santé a distribué un dividende exceptionnel fin décembre pour ceux détenant cette SCPI en direct, je l’ai appris sur ce forum. Donc merci aussi pour les messages sur le forum :slight_smile: