Bonsoir à tous,
Morningstar vous livre son point de vue sur les élections françaises et les attitudes possibles à avoir : prévoir et parier ? se protéger avant tout ? tenir ses positions ? les fondamentaux avant tout ?
Vous trouverez ci-joint leur commentaire.
Bonne lecture et bonne soirée,
LinXie
ps : veuillez nous excuser pour les graphiques en anglais