Dysfonctionnement dans "Mes Comptes"

Plusieurs fonctions de « mes comptes » (vue avancée) ne sont pas accessibles ce jour.

Le message :

  • "contactez Linxea "

apparait lors de la validation de la demande !

Merci de voir où est le problème afin d’y remédier.

F. M.

C’est un problème que j’avais déjà remarqué il y a PLUSIEURS semaines… Dans « Vue avancée » seule 1 des rubriques fonctionne !

Bonjour,

j’arrive à accéder à l’écran Prix Moyen Achat mais les données sont complètement erronnées !! Ca me met tout en MOINS VALUE… avec des Cours d’UC erronés.

Bonjour,

même problème.

Slts

Bonjour

Oui le problème est connu chez nous - nous sommes dessus
Bonne journée
LinXie

Bonjour

Oui tout à fait nous avons un gros dysfonctionnement
nous travaillons dessus
nous ne manquerons pas de vous dire lorsque ce sera ok
Bonne journée
LinXie

Bonjour,

[b]Je rencontre exactement le même souci

J’obtiens la photo du lynx lorsque je souhaite connaître le : prix moyen d’achat.

[/b]Merci à **claude86 **d’avoir indiqué le problème.

Bonjour,

Idem pour moi lorsque je sélectionne « Vue avancée » puis présentation = « prix moyen d’achat ».
J’obtiens l’écran ci-dessous : pas glop !!
(ceci depuis Vendredi)

A suivre …