Données bloquées sur VIP

bonjour

( contrat suravenir)

sur l’espace VIP, dans la rubrique ‹  › consulter mes comptes ‹  ›, dans l’onglet ‹  › performances des supports ‹  › :

les valeurs en % des performances ( debut d’année, 1 semaines, 1 mois, etc ) sont bloquées et ne changent jamais malgré le changement de la date de VL.
il y avait eu exactement ce meme probleme l’an passé , à la meme periode de debut d’année.

sans doute un probleme de passage et de ‹  › remise a zero ‹  › pour 2020

pouvez vous voir ceci

merci

laurent

Bonjour.

Je constate la même chose.
Une mise à jour serait bienvenue.

Merci.

bonjour

oui, ca fonctionne

merci

Laurent

Bonjour à tous,

Je remonte le point à notre équipe technique pour correction, merci pour le coup d’oeil

LINXIE

Bonjour à tous,

L’équipe technique m’indique avoir effectué la correction, pouvez-vous me confirmer que les données sont bien à jour de votre côté ?

LINXIE