ceux de Fi commerce, Primopierre, Efimmo?
ou ont ils été supprimés pour le mois d’avril
merci
Normalement les dividendes devaient tombés fin octobre mais rien non plus de mon côté sur primovie et patrimmocommerce
Bonjour,
Avez vous eu aussi une baisse importante sur les loyers de primopierre et dans une moindre mesure sur primovie.
Merci pour vos réponses
Touché pour toutes mes SCPI sauf Actipierre Europe, que j’avais touché le 26 octobre (donc avant les autres SCPI) au trimestre précédent.
Quel est le problème ?
Spirica semble avoir versé les loyers qui posaient soucis .
En espérant qu’il n’y ai plus de loyers qui disparaissent à présent !
Mes Scpi sont toutes dans un contrat Linxea spirit il n’y a pas de problème de RIB.
Efimmo et PFO2 ont déjà versé depuis longtemps l’acompte pour les détenteurs en direct et le bulletin trimestriel a déjà été publié donc je ne vois aucune raisons pour justifier un tel retard par rapport aux autres scpi sur le contrat Linxea Spirit.
EFFIMMO et PFO2 = non versé
IMMORENTE , PRIMOPIERRE ET PRIMOVIE = versé.
Tjrs aucune information sur ces retards alors que nous sommes le 5 mai et que pour les gens hors assurances ça fait 2 semaines qu ils ont eu leurs loyers !
j’ai également eu le loyer de PFO2 mais tjrs pas celui de Efimmo ( ce qui est étrange car Immorente de la même société de gestion a déjà été versé depuis un moment ) , peut etre que tout va rentrer dans l’ordre prochainement mais bon ça commence à être un peu long …
De mieux en mieux à présent on m’a supprimé le loyer de immorente qui a disparut des opérations …
Si Linxie pouvait se renseigner parce que la ça me parait pas très clair entre des loyers pas versé alors que acomptes et bulletins déja connu depuis 2 semaines et des versement qui disparaissent …
Le loyer de immorente a toujours mystérieusement disparu mais celui de Efimmo est versé à présent .
J’avoue que j’ai du mal a comprendre tout ce mic mac …
Bonjour , j’ai touché pour ma part :
Efimmo
Immorente
PFO2
Je n’ai pas encore touché :
Primopierre
Primovie
( même société de gestion ils verseront surement en même temps d’ici quelques jours je suppose )
Bonjour à tous , les loyers des scpi primopierre et primovie ont été versé aujourd’hui.
Cependant Primovie a distribué 2.05€ par part plus une plus value , hélas dans mon cas cette plus value n’apparait nulle part donc il doit y avoir un manque quelque part !
la plus value est censée être de 0.16 € par part détenue.
Quelqu’un sur un forum a post ceci et les gens possédant des part ont également parlé de cette distribution de plus value , et concernant le montant des dividendes primovie et primopierre ont moins distribué ce trimestre oui …
Bonjour à tous je n’ai pas encore touché mes loyers de scpi alors que la fin avril est la et que l’année dernière j’avais déja eu mes loyers …
( sur 5 scpi une seule à versé Primopierre )
rien pour primovie , immorente , efimmo et Pfo2)
Suis je le seul concerné ?
Je précise que je suis sur un contrat linxea spirit , vous avez eu vos loyer déjà ?
Dans la mesure ou ça fait déja 10 jours que certaines scpi ont versé les loyers pour leurs clients ( en direct) et que il n’y a rien je prefere m’assurer que tout est en ordre oui ( il me manque tjrs Pfo2 et Efimmo à ce jour , les autres scpi ont bien été versé sur spirit )
Avez-vous reçu vos dividendes sur les contrats spirica?
C’est aussi ce qu’il me semble
Primovie a baissé ces loyers, mais c’est surtout spirica qui n’a pas versé une plus-value de 0,16€ par part pour le T4