Dividende activimmo

Il n’y a pas de valorisation les samedi dimanche et jours fériés

De mon côté, toujours pas reçu sur contrat MesPlacementsLiberté ; maintenant chez MTP;

Bonjour,
Avez-vous reçu quelque chose ?
Rien de mon côté
Ca commence à faire très long la

Moi ce qui surprend le plus est l’absence de communication.
Quand il y a un problème, il faut faire preuve de transparence et communiquer afin d’éviter que les associés ou assurés s’inquiètent et soient dans l’attente.

J’ai posé la question dans le chat « nous travaillons sur le problème avec l’assureur ».

Idem, je suis d’accord que le manque de communication n’est pas sérieux.
D’après le conseiller, cela pourrait être résolu d’ici 1 semaine…

A suivre

c’est bon, c’est versé sur mon compte.

3 « J'aime »

Ils sont quand même meilleurs que LINXEA ZEN où les loyers ne sont toujours pas versés mais c’est très habituel chez eux. Je pencherai pour dire que le coupable est APPICIL.

Il ne faut pas confondre date de l’opération et date de valeur de l’opération.
Que l’écriture apparaisse plus tard ne porte pas préjudice tant que la date de valeur est correcte.

1 « J'aime »

… sauf si vous êtes dans une stratégie de réinvestissement des loyers (manuellement sur Spirit, puisque versés sur le fond en euros et non sur SCPI) : entre la date de valeur du 21/10 et le versement effectif le 12/11, vous perdez bêtement un mois de loyer à chaque trimestre.
Certains ont été versés vers le 25-26/10 et peuvent être réinvestis avant fin octobre afin d’être éligible au loyer de novembre…

9 « J'aime »

Bonjour à tous,
Avez vous perçu le loyer Activimmo de ce trimestre ?

Rien chez moi non plus.

1 « J'aime »

Activimmo le dividende devrait pas arriver avant le 9-10

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.