Dividende activimmo

Je compare aux trimestres précédents. J’étais à 73euros (mensualisé) sur les dividendes perçus en avril, là je suis à 65.

En effet, je me suis trompé dans mes calculs, j’ai corrigé (en espérant ne pas avoir ajouter d’erreur).
Une belle baisse du dividende.

Est-ce que quelqu’un a trouvé le bulletin T1 2025 ? Il ne semble toujours pas en ligne sur le site de la SDG…

Me concernant, je constate une baisse légèrement inférieure à 2 % VS mon dernier dividende trimestriel touché fin avril

6 « J'aime »

La SCPI ActivImmo a distribué 0,24€ de dividende exceptionnel par part⁽¹⁾ (en pleine jouissance) à l’occasion de la distribution de la plus-value immobilière générée par la vente de certains immeubles lors des exercices 2024 et antérieurs.

Versé en date du 12 juin sur Linxea Spirit

6 « J'aime »

Un p’tit UP pour signaler un (petit) dividende exceptionnel percu de la part d’activimmo en date de valeur du 17/09 sur mon spirit 2 . Au moment du prélèvement des frais de gestion trimestriels c’est toujours ça de prit :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour, avez vous reçu le dividende mensuel activimmo ? Ils m’ont l’air bien en retard par rapport aux mois précédents. Bonne journée.

Bonjour, pas de versement du dividende de décembre 2025 pour le moment … cela ne devrait tarder :wink:

Toujours pas recu non plus, tout comme Altixia cadence XII. Mais on peut sans crainte espérer l’avoir aujourd’hui ou demain à mon avis…

Altixia a été payé, je n’ai pas d’activimmo

Pareil avec versement exceptionnel pour Altixia. Cela devrait être également le cas pour Activimmo.
Seul le rendement de RemakeLive a été assez décevant ce mois-ci.

Reçu ! Effectivement sympathique versement exceptionnel.

1 « J'aime »

Ce trimestre globalement est sympa, hormis remake qui est clairement decevant

Est ce une alerte pour remake ?

Je leur ai envoyé un mail pour éclaircir cela.
Je vous tiens au courant…

2 « J'aime »