Je compare aux trimestres précédents. J’étais à 73euros (mensualisé) sur les dividendes perçus en avril, là je suis à 65.
En effet, je me suis trompé dans mes calculs, j’ai corrigé (en espérant ne pas avoir ajouter d’erreur).
Une belle baisse du dividende.
Est-ce que quelqu’un a trouvé le bulletin T1 2025 ? Il ne semble toujours pas en ligne sur le site de la SDG…
Me concernant, je constate une baisse légèrement inférieure à 2 % VS mon dernier dividende trimestriel touché fin avril
La SCPI ActivImmo a distribué 0,24€ de dividende exceptionnel par part⁽¹⁾ (en pleine jouissance) à l’occasion de la distribution de la plus-value immobilière générée par la vente de certains immeubles lors des exercices 2024 et antérieurs.
Versé en date du 12 juin sur Linxea Spirit
Un p’tit UP pour signaler un (petit) dividende exceptionnel percu de la part d’activimmo en date de valeur du 17/09 sur mon spirit 2 . Au moment du prélèvement des frais de gestion trimestriels c’est toujours ça de prit ![]()
Bonjour, avez vous reçu le dividende mensuel activimmo ? Ils m’ont l’air bien en retard par rapport aux mois précédents. Bonne journée.
Bonjour, pas de versement du dividende de décembre 2025 pour le moment … cela ne devrait tarder ![]()
Toujours pas recu non plus, tout comme Altixia cadence XII. Mais on peut sans crainte espérer l’avoir aujourd’hui ou demain à mon avis…
Altixia a été payé, je n’ai pas d’activimmo
Pareil avec versement exceptionnel pour Altixia. Cela devrait être également le cas pour Activimmo.
Seul le rendement de RemakeLive a été assez décevant ce mois-ci.
Reçu ! Effectivement sympathique versement exceptionnel.
Ce trimestre globalement est sympa, hormis remake qui est clairement decevant
Est ce une alerte pour remake ?
Je leur ai envoyé un mail pour éclaircir cela.
Je vous tiens au courant…