La SCPI Primopierre a dégagé et versé une PV exceptionnelle de 0,8255E par part ce T3 2019.
Celle ci n’a pas été répercuté par Spirica, malheureusement comme à son habitude (CF H20 Multistratégies) qui a maintenu la distribution habituelle de 2,34E par part.
Linxea peut il se manifester auprès de l’assureur dans l’intérêt de ses clients SVP ?
J’ai soulevé ce problème de non distribution de PV mercredi et envoyé un mail sur gestion@linxea.com, a la demande de Linxea, sans réponse,
Manifestement, il faut mieux intervenir sur ce forum pour que les demandes soient prises en compte…
En tout cas j’ai eu la réponse sur un autre forum (réponse d’un autre courtier pour le coup) :
"En effet, Spirica n’a pas encore effectué le versement de cette distribution exceptionnelle. Cela devrait intervenir d’ici quelques jours. "
Bonsoir… dans l’onglet « historique des opérations », je vois une ligne « Distribution de revenus de SCPI » (avec date de valeur au 29/10), qui correspond à cette distribution exceptionnelle, en sus de la ligne correspondant à la distribution trimestrielle habituelle (qui elle a une date de valeur au 31/10).
Ma date de valeur n’a pas changé et rien dans l’historique des opérations, j’ai souscrit des part Primopierre dans mon contrat Spirica au mois de février 2020.
j’ai l’impression que cela n’a pas été distribué sur mon contrat.
Toutes mes excuses;j’ai confonhu avec H2O sur Linxea spirit capitalisation;par contre j’ai bien eu le remboursement de Primopierre sur un contrat Puissance avenir(assureur:Suravenir)
début novembre.
J’ai fais et fais souvent les deux personnellement en copié coller, ça ne mange pas de pain
Et peut être qu’il ont un poil plus de boulot pour traiter les mails