Disparition du contrat sur VIP

Bonjour Linxie
Bonjour a tous

Je me connecte ce matin à mon espace VIP et dans mes contrats : ca me dit… que je n’ai pas de contrats.
dans ‹  › consulter mes compte ‹  › : c’est vide de chez vide , rien , nada !

heureusement quand je me connecte à la gestion en ligne suravenir , ouf !!! , tout est là

quelqu’un d’autre à ca ?

linxie , pouvez vous voir ceci ?

merci

et bonne journée a tous

laurent

Bonjour

idem pour moi disparition de mon contrat linxea avenir

Moi c’est pire! Rien sur VIP…et rien sur Suravenir! J’ai toujurs accès à mon contrat linxea vie par contre.

Problème côté Suravenir vu les symptômes.

Bonjour
Idem pour moi, mais j’ai toujours les contrats Spirit

Bonjour,

Pareil pour moi sur le contrat Linxea Avenir, et je n’arrive pas non plus à me connecter à l’espace de gestion en ligne Suravenir (messages d’erreur concernant mon ID/MDP).

Bonjour à tous,

Nous avons en effet eu un problème avec le flux Suravenir qui a fait disparaître temporairement les contrats de vos espaces clients, notre équipe IT est entrain de le corriger en urgence !

& en parallèle, nous avons identifié un problème sur l’espace de gestion Suravenir, nous attendons leur correction !

LINXIE

Pareil pour moi ! Mon Linxea Avenir a disparu

Problème similaire

D’ailleurs sur le coup, j’ai eu un petit coup de stress

Bonjour,

Pareil pour moi: disparition du contrat Linxea Avenir sur l’espace Linxea et problème de connexion à l’espace Suravenir.