J’ai investi dans 4 SCPI via AV Spirica. Dont 3 avec la meme somme investie et des rendements proches.
Ni l’interface Sylvea (Spirica) ni celle de Linxea permet d’avoir le detail des revenus par SCPI. Quelque soit la SCPI, sur Sylvea, j’ai un « Distribution de revenus de SCPI » générique. Du coup il est impossible de faire un petit suivi perso…
Même avec les bulletins trimestriels des SCPI qui arrivent 1 mois apres la fin du trimestre, c’est impossible de reconstituer le calcul, en particulier pour les SCPI européennes du fait de l’imposition prelevé à la source à l’etranger, qui fait que le rendement sur AV est different du rendement annoncé.
Mes questions sont :
Ce point a t’il déjà été remonté ?
Si oui y a t’il une visibilité pour la date de mise en place ?
Sur linterface Spiricz, historique des operations, tu appuies sur la petite flèche à gauche de loperation et tu as le detail de qui a versé les loyers.
Merci beaucoup pour votre reponse rapide !
Le pire c’est que j’avais pensé à cliquer sur cette fleche, mais je n’avais pas vu. le SCPI est en bas de l’appercu comme ci dessous :
oui en general pour remake, le loyer d’un mois N tombe en toute fin de mois du mois N+1, c’est un printscreen du versement en decembre du loyer de novembre donc