Detail de la SCPI dans les revenus SCPI versé sur AV spirica

Bonjour,

J’ai investi dans 4 SCPI via AV Spirica. Dont 3 avec la meme somme investie et des rendements proches.
Ni l’interface Sylvea (Spirica) ni celle de Linxea permet d’avoir le detail des revenus par SCPI. Quelque soit la SCPI, sur Sylvea, j’ai un « Distribution de revenus de SCPI » générique. Du coup il est impossible de faire un petit suivi perso… :roll_eyes:

Même avec les bulletins trimestriels des SCPI qui arrivent 1 mois apres la fin du trimestre, c’est impossible de reconstituer le calcul, en particulier pour les SCPI européennes du fait de l’imposition prelevé à la source à l’etranger, qui fait que le rendement sur AV est different du rendement annoncé.

Mes questions sont :
Ce point a t’il déjà été remonté ?
Si oui y a t’il une visibilité pour la date de mise en place ?

Merci par avance pour vos réponses :slight_smile:

cdlt

Bonjour

Sur linterface Spiricz, historique des operations, tu appuies sur la petite flèche à gauche de loperation et tu as le detail de qui a versé les loyers.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre reponse rapide !
Le pire c’est que j’avais pensé à cliquer sur cette fleche, mais je n’avais pas vu. le SCPI est en bas de l’appercu comme ci dessous :

Merci beaucoup !

Bonjour,

Vous avez reçu les dividendes Remake Live afférents à décembre quand exactement ?

Merci pour vos réponses

Bonjour
Je pense que la capture d’écran correspond au versement du 26 décembre.
Il faut encore attendre pour les loyers de décembre versés en janvier.

Bonjour @OX58057 Alain,

Merci pour votre réponse.
Belle journée à vous.

1 « J'aime »

oui en general pour remake, le loyer d’un mois N tombe en toute fin de mois du mois N+1, c’est un printscreen du versement en decembre du loyer de novembre donc

2 « J'aime »

Bonjour,
Les loyers de remake live sont tombés hier.
Sur le rapport trimestriel, ils sont contents…

1 « J'aime »