Nous avons du désactiver les widgets correspondant aux graphiques
Nous allons travailler sur des widgets plus performants
Merci par avance pour votre compréhension car nous sommes obligés de détruire pour reconstruire, ce qui prend un peu plus de temps
Bien à vous
Espérons que ce ne soit pas une désactivation à long terme …
Car pouvoir comparer l’évolution de son contrat avec un indice ou même si c était possible avec les courbes des allocations conseillées permettrait de juger rapidement si sa stratégie personnelle est bonne ou … mauvaise.
Je suis fan de ces graphes qui permettent de situer l’évolution de son portefeuille par rapport à celle du cac40. Cela devrait permettre de voir la pertinence ou non de sa stratégie et d’essayer de s’améliorer.
Evidemment, c’est surtout intéressant pour ceux qui sont fortemenet investis en UC.
J’aurais 3 « petites » suggestions pour améliorer les widgets :
pouvoir choisir d’autres indices que le cac40 : par exemple le SP500 ou le Dow Jones, le Nikkei, le ESTX50 EUR
avoir un graphique plus précis que le widget actuel
pouvoir générer un graphique pour l’ensemble de ses contrats si on en a plusieurs
Voilà.
Continuez dans l’amélioration des prestations que vous nous fournissez. C’est vraiment très utile.
Je ne peux malheureusement pas vous donner de date - le but étant de vous faire quelque chose qui marche
Nous avons beaucoup d’idées pour vous dans ce sens (faciliter la gestion de votre portefeuille) et nous espérons pouvoir les mettre en place rapidement
Merci par avance pour votre confiance
Bonne journée
La difficulté c’est que les assureurs ne nous permettent pas toujours de récupérer l’historique de vos allocations d’actif dans le temps ce qui rend alors impossible la création d’un historique de valorisation de vos contrats.