Désactivation des widgets graph

Bonjour

Nous avons du désactiver les widgets correspondant aux graphiques
Nous allons travailler sur des widgets plus performants
Merci par avance pour votre compréhension car nous sommes obligés de détruire pour reconstruire, ce qui prend un peu plus de temps
Bien à vous

LinXie

Bonsoir,

Espérons que ce ne soit pas une désactivation à long terme …
Car pouvoir comparer l’évolution de son contrat avec un indice ou même si c était possible avec les courbes des allocations conseillées permettrait de juger rapidement si sa stratégie personnelle est bonne ou … mauvaise.

Bonjour Linxie,

Je suis fan de ces graphes qui permettent de situer l’évolution de son portefeuille par rapport à celle du cac40. Cela devrait permettre de voir la pertinence ou non de sa stratégie et d’essayer de s’améliorer.
Evidemment, c’est surtout intéressant pour ceux qui sont fortemenet investis en UC.

J’aurais 3 « petites » suggestions pour améliorer les widgets :

  • pouvoir choisir d’autres indices que le cac40 : par exemple le SP500 ou le Dow Jones, le Nikkei, le ESTX50 EUR
  • avoir un graphique plus précis que le widget actuel
  • pouvoir générer un graphique pour l’ensemble de ses contrats si on en a plusieurs

Voilà.
Continuez dans l’amélioration des prestations que vous nous fournissez. C’est vraiment très utile.

Bonne journée.

L’historique du portefeuille a t il jamais été remis d’une façon où d’une autre?

Ben ça marchait bien pourtant avant que vous ne retiriez la function il y a 3 ans non?

À part en utilisant l’outil X-Ray, y a t’il un moyen de constater la performance de notre contrat par rapport à une date donnée ?

Personne ?

J’aimerai retrouver la valeur de mon portefeuille à une date passée, quelqu’un a une solution ?

Merci pour ce retour!

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas vous donner de date - le but étant de vous faire quelque chose qui marche
Nous avons beaucoup d’idées pour vous dans ce sens (faciliter la gestion de votre portefeuille) et nous espérons pouvoir les mettre en place rapidement
Merci par avance pour votre confiance
Bonne journée

LinXie

Bonjour

Dans l’immédiat il n’y a pas de solutions mais nous allons y travailler
Bien à vous
LinXie

Bonjour

C’est enregistré dans notre feuille de route
Merci pour votre post
Bien à vous

LinXie

Bonjour,

La difficulté c’est que les assureurs ne nous permettent pas toujours de récupérer l’historique de vos allocations d’actif dans le temps ce qui rend alors impossible la création d’un historique de valorisation de vos contrats.

LinXie

Oui c’est vrai mais entre temps ils ont modifiés les caractéristiques des données qui nous sont envoyées par flux informatiques.

Nous travaillons avec eux pour qu’ils ajoutent certains éléments qui nous permettrons d’améliorer la qualité de l’information.

LinXie