Bonjour Linxie
Que pensez vous de celui la : pour jouer en ce moment
Bonjour Linxie
Que pensez vous de celui la : pour jouer en ce moment
Bonsoir Linxie et à tous
Je vous propose : commence déja très fort
H2O Multiemerging Debt I - FR0012329084
Bon week-end à tous
Bonjour LINXIE
A plusieurs reprises, des souhaits ont été formulé sur le forum pour avoir le fonds Sextant Grand Large A (FR0010286013) sur LINXEA AVENIR.
Pouvez-vous nous informer si des démarches dans se sens sont en cours actuellement .
Merci par avance
Bruno
Bonsoir,
[quote="« Sun7" »]
Un fond « Reverse ou Bear » pour les obligations serait important dans tous les contrats pour se couvrir et bénéficier de la remontée des taux qui ne va pas manquer d’arriver avec le Brexit, qui génère déjà de l’inflation en GB, et la fin du QE de la Fed avec une hausse des taux attendues en 2017. [/quote]
Mieux vaut éviter ce type de fonds à mon avis, à moins d’être précis au niveau du point d’entrée et de savoir le revendre sans s’éterniser. La tendance lourde de ces fonds bear c’est le sud, du fait aussi de la façon dont ils sont construits.
Hello Sun7,
Merci pour ton argumentation détaillée, je te rejoins en fait, ça serait bien d’avoir cet Elan Oblig Bear dans nos contrats. Un outil de plus à disposition pour jouer un éventuel mouvement de remontée des taux qui se produira bien un jour ? (peut-être ?)
Bonjour à tous
D’accord avec vous mais si vous ne mettez pas les codes ISIN, Linxie ne le fera pas donc…pas de demandes aux assureurs
Bonsoir Linxie et à tous
Linxie, le but de ce mail est de faire avancer votre business et nous notre satisfaction!!!
Mais je ne comprends pas…
Si vous avez besoin des codes Isin, ils sont dans les différents mails de vos clients et de moi-même mais si vous en avez besoin, je m’en occupe
A bientôt
Donzi
Bonsoir à tous
Surprenante la comparaison graphique de Sextant Grand Large et JPM Global macro sur différentes périodes sur 3 mois, 6mois et 1 an. Ces 2 fonds progressent inversement
Sur 3 ans Sextant a de meilleurs résultats
Bonsoir Linxie et à tous
Vu sur Quantalys : JPM Global Macro Opportunities A acc : ISIN LU0095938881
Bonne soirée
Bonjour à tous
Message Alain13 "Bonjour à tous
Parmi les fonds qui ont bien performé en 2015 (35%) et bien résisté depuis le début de l’année (-3%)
QUADRIGE RENDEMENT : FR0011640986
Ce fonds récent, créé en 2013 , classé, par Morningstar, actions Europe Petite Cap investi surtout dans les PME et ETI françaises. Disponible dans LinxeAvenir.
Merci de l’intégrer dans les autres contrats."
Il est disponible sur Linxea Avenir PEA PME
Bonsoir,
proposition pour linxea Avenir
je propose un fond flexible monde ** JPM GLOBAL MACRO OPPORTUNITIES A (C) EUR - LU0095938881**
catégorie Morningstar: allocation EUR modéré inter
5 étoiles Quantalys et Morningstar
http://www.quantalys.com/fonds/9920/Synthese_LU0095938881_Jpm_Global_Macro_Opportunities_A_Acc_Eur.aspx
Sextant Grand Large
Nordea Stable Return
JPM Macro Global Opportunities
Sur tous les contrats ne les possédant pas tous les trois !
Oui, oui, oui !
JPM Global Macro Opportunies A (C) LU0095938881 ou « D » LU0115098948
sur TOUS les contrats
Linxie,
Finalement, avez vous pris en compte Amundi ETF Global Equity Multi Smart Allocation Scientific Beta UCITS ETF EUR (EUR) | SMRT
FR0011829084 ?
Merci bien
Bonjour,
Comme les ETF Lyxor ont l’air de mieux passer que les ETF Amundi, je fais une sélection chez Lyxor.
Quelques trackers « Smart Beta » seraient très intéressants. C’est plus difficile à appréhender qu’une tracker « cap weghted » mais voilà ma liste :
Linxie, d’une manière générale les ETF Euronext sont ils totalement exclus ? Les 2 derniers ne sont pas côtés sur Euronext
J’apprecierais Amundi ETF Global Equity Multi Smart Allocation Scientific Beta UCITS ETF EUR (EUR) | SMRT
FR0011829084 sur tous les contrats
Merci beaucoup
La présentation ne me semblant excellente, je joins le fichier word
Bonjour Linxie,
Pourriez-vous suggérer aux différents assureurs des Obligations Eur Long terme (10 ans et +)
Ce type d’obligations est manquant dans les contrats Linxea ; il s’avère être protecteur du capital en période de baisse ………
Merci pour la prise en compte de cette demande ………
[b]AXA WF EURO 10+ LT M (C) LU0227147831
Lyxor UCITS ETF EuroMTS 15+Y Investment Grade (DR) (EUR) FR0010481093
(ce fonds apparaît dans la liste MorningStar, mais dans quel contrat on le trouve ………. !! suspense …)
Lyxor UCITS ETF EuroMTS 10-15Y Investment Grade (DR) (EUR) FR0010037242
Parvest Bond Euro Long Term I-Capitalisation LU0823382097[/b]
Bonjour Linxie,
Pourriez-vous ajouter ces fonds demandés il y a 3 mois environ sur cette rubrique :
Vanguard US opportunités USD Inv Eur 5* MStar IE00B03HCV24
Fonds investis majoritairement dans les moyennes entreprises US de la santé. Présent chez Linxea Vie en USD
Parvest Equity Japan SmallCap I-Capitalisation 4* Bronze MStar LU0102000758
**M&G Japan Smaller Companies Fund C EUR Acc *(type value) 4 MStar GB0030939226
Encore merci pour le tableau récapitulatif
Cordialement
merci Linxie,
J’étais en train de modifier la liste ; je la joins. Les fonds JPM Global Macro et Income ont plusieurs ISIN ; je n’ai donc pas complété.
Cordialement