Demande de referencement BARING ASIAN FRONTIERS FUND

Bonjour

Suite à la demande de Loupi nous avons demandé ce fonds sur LinXea Avenir
Voici la réponse de l’assureur :

"J’ai interrogé Renaud Le Floc’h, notre chef de produits UC, sur la demande de référencement de
BARING ASEAN FRONTIERS FUND Code ISIN : IE0004868828

Les autres filières n’ont pas demandé ce référencement, à ce jour. Néanmoins, Renaud va intégrer votre demande au prochain comité de référencement prévu fin avril et je reviendrai vers vous pour vous indiquer l’issue de cette demande.

A tire indicatif, en général nous référençons des fonds à potentiel de collecte supérieure à 1 million d’euros (d’où ma demande d’étude d’intérêt auprès des autres filières). Pouvez vous m’estimer le potentiel sur LINXEAVENIR ?"

Bonne journée

Bonjour LinXie,

Pouvez-vous nous en dire plus ce jour concernant le référencement de Baring Asean sur LinXea Avenir ?

D’avance merci

Bonne journée

Bonjour

C’est effectivement ce que nous avons répondu à l’assureur :wink:
Wait and see
Nous vous tiendrons au courant

ps : il y a de fortes chances que ce soit dupliqué chez nos confrères si le fonds est accepté

Certes , puisqu’ il fait partie des exclusivités LinXea et désormais de son IDENTITE . On est N°1 en France et peut-être en Europe là-dessus !

Puis ça ne fait que trois ans qu’ il nous est refusé en Bretagne . Guère plus !

Pour les encours , bah , une petite photo pour le couillon ?

En passant , je ne l’ autorise pas à faire profiter de mon travail pour vous les concurrents . C’ est du vol .

Mais bien vu LinXie . Gonzague ne devrait pas être le seul à soutenir cette idée je pense .

Pour info , Hédios Life , leur nouveau Contrat en Suravenir semble électrifié . Pour les Versements en ligne aussi . Bonne chance .[/colo]