Demande de nouveau fonds

bonjour linxie
pouvez vous envisager d’ajouter sur spirit echiquier artificial intellience et echiquier next leader
merci

Bonjour Linxie,

Est-ce qu’on pourrait avoir sur Linxea Avenir, les fonds actions américaines suivants :
- Edgewood L Select - US Select Growth A (LU0304955437)
- Edmond de Rothschild US Growth B (FR0010688093)

Au moins, l’un des deux ce serait bien.

Merci

Bonjour,

Est-ce que ma demande a été notée aussi ?
Il s’agit, pour Linxea Avenir, de rajouter :

• Edgewood L Select - US Select Growth A (LU0304955437)
  • Edmond de Rothschild US Growth B (FR0010688093)

Merci.

Bonjour Linxie,J’espère que tu vas bien.Je me suis fait beaucoup de soucis pour toi ces derniers temps.Pourrais-tu,chère Linxie, ajouter dans les contrats Avenir et Vie les fonds suivants: Invest latitude Monde A et Invest Patrimoine? Ce serait un beau cadeau que tu nous ferais!
a bientôt et prends soin de toi!

Bonjour

Je suis intéressé par la disponibilité du fonds suivant dans le cadre de Linxea Avenir:

Candriam Bonds Euro High Yield
LU0012119607

En espérant que cela puisse aboutir.

rajouter SCI VIAGENERATIONS dans LINXEA AVENIR - merci

Bonjour,
Echiquier Artificial Intellience est disponible sur Spirit.

Bonjour Bruno769223c9,

Si le fonds n’est pas présent chez l’assureur, il y a une procédure dédiée qui inclut notamment un engagement de collecte minimum.
Nous ne pouvons pas nous engager sur chaque fonds demandé, nous essayons dans la mesure du possible de mutualiser les demandes, ce qui prend parfois beaucoup de temps.

LINXIE

Bonjour dehirsch,

J’ai bien pris note de votre demande !

Prenez soin de vous également !

LINXIE

Bonjour AAA,

Je note toutes vos demandes au fil de l’eau !

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

J’ai bien noté votre demande.

Le fonds n’est malheureusement pas référencé chez Spirica.

LINXIE

pouvez vous ajouter comgest GROWTH Europe sur spirit une des trois références IE0004766675 IE00B5WN346
IE00B6X8T619
merci

ECHIQUIER Artificial intelligence est déjà sur le contrat spirit

bonjour SERAIT IL POSSIBLE D AJOUTER Comgest Growth Asia EUR IE00BQ1YBK98
SUR LE CONTRAT SPIRIT
MERCI

bonjour spirica pourrait ajouter comgest Growth world usd IE0033535075
ou la version eur IE00BJ625P22
ca m éviterai d ouvrir un nouveau contrat pour avoir ces SICAV
merci

si je comprends bien si le fond demandé n est pas référencé
l assureur ne peut pas en faire la demande ?
MERCI

merci

Bonjour Linxie,

Si Echiquier Artificial Intelligence B EUR Acc - LU1819480192 est en effet déjà disponible sur les contrats Linxea Avenir et Linxea Spirit, est-il possible de l’ajouter aussi sur Linxea Vie ?

En effet très bonne performance depuis le 01/01 (+25%) et thème vraiment porteur dans les années futures.

Merci d’avance.

Bonjour Linxie,

Et pour Echiquier Artificial Intelligence B sur Linxea Vie, une demande transmise également à Generali ?

Merci bien d’avance.

Bonjour Linxie, je te remercie pour ton intervention.

Le fonds Echiquier Artificial Intelligence B - LU1819480192 est maintenant disponible sur Linxea Vie, je viens d’y faire un arbitrage.

Il était déjà dispo sur les contrats Linxea Avenir et Linxea Spirit.

D’autres participants ont souhaité également l’excellent Echiquier World Next Leaders A - FR0011449602 aux très bonnes permanences (193% en 7 ans) difficile à trouver en assurance vie. Mais en fait c’est le même gérant et cela retrace beaucoup en performance, avec un peu plus de Chine et plus de Santé et moins d’A.I. que cet Echiquier A.I. Donc à défaut l’un peut valoir l’autre.

Cordialement.