SM74132
(Benbeker)
Février 22, 2021, 2:26
1
Bonjour Linxie,
Je souhaiterais savoir si il serait possible d’ajouter au contrat Linxea Avenir les 2 ETF suivant :
FR0010527275 : Lyxor World Water (DR) UCITS ETF - Dist (Déjà référencé sur Spirit 2 mais pas sur Avenir)
FR0010524777 : Lyxor New Energy (DR) UCITS ETF - Dist (Déjà demandé sur le forum quelques fois il me semble)
Ca pourrait être un bon moyen de diversification pour le contrat Avenir.
Merci par avance de votre retour.
ET267862
(nessim)
Février 28, 2021, 5:12
2
Bonjour LINXIE,
Serait-il possible de faire une demande pour l’ETF Amundi physical gold FR0013416716 ?
Merci à vous.
N.
Merci LINXIE pour votre réponse ; j’ai un contrat LINXEA AVENIR.
Bien à vous.
N.
Bonjour
Je suis nouveau dans l’univers Linxea et trouve mon bonheur pour l’instant, mis à part la petite chose suivante: est-il prévu d’avoir un ETF pour l’Europe (type MSCI Europe ou Euro Stoxx 600) dans le contrat Linxea Avenir ?
On trouve a peu près toutes les zones géo come USA, China, Canada, Australia, Emerging Markets… sauf l’Europe! Je trouve cela dommage. Si Suravenir accepte cela serait très pratique.
Merci
MX48628
(Luigi6193)
Mars 2, 2021, 2:02
5
Bonjour,
Egalement intéressé par cet ETF sur Linxea Avenir,
Ainsi que le Lyxor Commodities Refinitiv/CoreCommodity CRB (LU1829218749).
Merci !
Bonjour
Je suis nouveau dans l’univers Linxea et trouve mon bonheur pour l’instant, mis à part la petite chose suivante: est-il prévu d’avoir un ETF pour l’Europe (type MSCI Europe ou Euro Stoxx 600) dans le contrat Linxea Avenir ?
On trouve a peu près toutes les zones géo come USA, China, Canada, Australia, Emerging Markets… sauf l’Europe! Je trouve cela dommage. Si Suravenir accepte cela serait très pratique.
Merci
@MY49472 , nous travaillons actuellement sur ce point, pour le moment seuls les ETF sectoriels du STOXX 600 sont présents. A défaut, vous pouvez jeter un œil à l’ETF STOXX 50.
LINXIE
@nessim , de quel contrat disposez-vous ?
LINXIE
Bonjour Linxie,
Je souhaiterais savoir si il serait possible d’ajouter au contrat Linxea Avenir les 2 ETF suivant :
FR0010527275 : Lyxor World Water (DR) UCITS ETF - Dist (Déjà référencé sur Spirit 2 mais pas sur Avenir)
FR0010524777 : Lyxor New Energy (DR) UCITS ETF - Dist (Déjà demandé sur le forum quelques fois il me semble)
Ca pourrait être un bon moyen de diversification pour le contrat Avenir.
Merci par avance de votre retour.
Bonjour Benbeker,
Nous avons fait la demande pour le premier, en revanche le second n’est pas disponible.
LINXIE