J’envisage de fermer mon contrat linxea évolution pour les deux raisons suivantes:
« Pour l’instant voici le seul retour d’ACMN :
Il ont refusé la liste de 369 fonds (trop importante) plus une cinquantaine de trakers que nous leur avons soumise
A priori ils ne pourront donc pas référencer tous les fonds demandés et le planning est prévu pour courant 2013 »
et la magnifique performance des fonds euros ACMN cette année qui n’était déjà pas brillant en 2011
Et comme j’ai un peu la flemme
quel est le contrat linxea avec de bons fonds euros et surtout avec les meilleurs fonds + trackers + scpi + assureurs reactifs aux demandes d’ajouts de fonds.
Je suppose que Linxie fait référence à l’antériorité fiscale: si votre contrat a plus de 8 ans, ou est proche de ces 8 ans, ce serait ballot de perdre l’avantage en le clôturant, il suffit de laisser un peu dessus, quitte à le réalimenter plus tard si ses performances s’améliorent.
Nous conseillons toujours à nos clients de ne pas fermer leur contrat d’assurance vie (que ce soit les notres ou ceux d’autres courtiers ou assureurs devenus moins bons)
Nous conseillons generalement de laisser un minimum dessus pour ne pas perdre l’enveloppe…
Bon week end
« chez linxea. ce eux qui font la loi. incroyable mais vrais »
Il n’y a pas que chez LinXea que ca cafouille avec les assureurs…
Nous sommes parmi leurs plus gros encours…Ils ne sont pas completement fous
Les soucis il y en a avec toutes les compagnies et chez tous les courtiers…Nous faisons au mieux pour les resoudre
Bon dimanche !
on et bien chez linxea. par contre les assureur quelle cauchemar. pour les un il sont incapable de acceder a leur contract. pour l autre le chiffres ne sont pas
exact. pout l autre
on attend un temps fous pour avoir l execution des atbitrages. il gagne tellement de l argent avec tout leur client, pourquoi ce presser. les un on beaucaup de
fonds les autres pas
chez linxea. ce eux qui font la loi. incroyable mais vrais. malhereusement. . que un , apres le divorce, le remarriage avec linxea, cette assureur
il vous reste que une chose a faire, rester courtier, et ici le grand plus. devener assureur.vous meme. vous etes tellement bien place pour savoir ce que vos clients souhaite.
combien de l argent il vous faut.?? vous ferez un tabac. je suis sur Loupi et de mon avis. . exuser mes fautes de francais svp
Ok merci.
Mes contrats ont deux ans, je ne me sens donc pas encore trop concerné par ce détail.
Il n’est pas trop tard pour se rendre compte qu’on s’est trompé. Ensuite vu les soucis que je rencontre avec Suravenir, ce seront peut être les prochains contrats concernés…
Connaissant assez le Crédit Mutuel, cela m’étonnerait que les taux remontent.
Bonjour Syl20,
Si tes contrats sont déficitaires, tu peux les fermer, tu ne paieras jamais d’impôt. S’ils sont bénéficiaires et que tu peux attendre 2 ans de plus tu seras moins taxée (actuellement, mais les lois fiscales changent tellement vites)