Demande d'assistance de Linxea dans l'affaire H2O vs Deminor

Je m’aperçois aujourd’hui qu’il y a une procédure simplifiée d’enregistrement de leurs clients
pour les professionnels ( CGP, CIF, assureurs, etc ) auprès de Deminor : https://www.collectifporteursh2o.com/professionnels/

Les objectifs :
Renforcer la relation de confiance avec vos clients
Offrir une opportunité privilégiée à vos clients de récupérer tout ou partie de leur investissement
Permettre à vos clients d’être représentés en justice

Certains professionnels ont fait cette démarche. Ils assurent ainsi un vrai
service après-vente au moins, après avoir empoché les rétrocommissions de H2O.

Pour ma part, H2O me propose 8400 euros quand Deminor me calcule 122 000 euros de préjudice.
A ce niveau-là de différence, peu importe qui a tort ou raison, je ne vais pas lâcher l’affaire et je pense que
c’est encore plus vrai pour de grandes fortunes, ainsi que les avocats de Deminor, s’ils veulent être payés ( « no cure, no pay » ).
Etant donné les enjeux et les difficultés posées par les assureurs, je ne serais même pas surpris qu’ils
se mettent un jour a s’attaquer aux assureurs ou aux courtiers qui n’ont pas assisté leurs clients.

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire individuellement sur le site https://www.collectifporteursh2o.com/ et aussi
pour LINXEA.

En attendant, au lieu de zéro information sur cette affaire, je voudrais que Linxea :

  • fasse pression sur les assureurs pour que ces derniers ne nous SOMMENT pas de fournir un CTO
    pour se débarrasser des parts SP, en nous obligeant en pratique à accepter l’offre ridicule de H2O,
    et que donc le procès puisse aller à son terme.
  • fournisse tout modèle de lettre a envoyer aux assureurs pour protéger nos droits.
  • nous tienne informés de ce qui se prépare chez les assureurs. Cette offre de H2O date de cet été en UK
    et du 15 octobre en France. Il y a forcément des choses qui se préparent chez les assureurs, depuis.

Merci

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