Je viens de faire un versement de 10 000 € sur LINXEA VIE que j’ ai placé sur le marché des Etats Unis, Grandes sociétés (DOW JONES).
Après avoir consulté les fonds proposés par LINXEA VIE, j’ai trouvé le fonds : LYXOR ETF DOW JONES INDISTRIAL AVERAGE - FR0007056841.
Que pensez-vous de mon placement sur ce fonds ?
Me conseillez-vous de le maintenir ou de l’arbitrer au profit d’un autre fonds ?
Je vous remercie à l’avance de vos bons conseils.
Bien cordialement,
PS : au fait, est-il possible de vous questionner par téléphone et si oui, à quel numéro ?
(lLinxea m’indique par téléphone que cela serait possible mais n’est pas capable de me donner le numéro !)
Ne t’énerve pas, notre ami Werner a tout simplement fait une fausse manip en postant ce message, et comme il ne peut pas le supprimer, il l’annule…[/quote]
OK, merci pour l’information !
Je suis effectivement nouvel utilisteur …
Mais aucune réponse de ROCHES NOIRES !
Ne t’énerve pas, notre ami Werner a tout simplement fait une fausse manip en postant ce message, et comme il ne peut pas le supprimer, il l’annule…
Sinon ton message n’est pas vraiment sur la bonne rubrique. Ici c’est pour dialoguer avec la Financière Roche Noire. Il y a une file Arbitrage qui conviendrait mieux.[/quote]
Bon, c’est pas tout ça les amis, mais personne n’a relevé que Jode ici présent a souscrit en Linxea Vie : LYXOR ETF DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE. Eh oui, un tracker !!!
Le Père Noël est passé sur le contrat Linxea Vie semble-t-il : une avalanche de nouveaux fonds, et des trackers !!! YEEEEEPIIIIIIIII !!![/quote]
Bonjour,
Je ne suis pas certain que votre message puisse être considéré comme « sérieux » à la question d’un nouvel utilisateur, titulaire d’un contrat LINXEA VIE.
Après avoir lu et relu votre « bafouille », il est impossible de savoir s’il s’agit d’un bon placement ou d’un mauvais placement.
Oui, on est sur un forum ; mais à force de prendre les gens pour des cons, il ne servira plus à rien de positif par rapport à son objectif initial !
Personne n’est obligé de répondre mais celui qui répond devrait le faire sérieusement.
Bonne journée
Chacun peut toujours se tromper ! mais le rebond étant là et pourquoi pas encore pour plusieurs semaines, l’ETF DowJ peut en
profiter, mais la remarque de Djoby impose à la prudence ou à la vigilance, la situation est celle d’un rebond et non d’un
redémarrage des marchés…suivre de près est nécessaire, bien entendu !
Bonne journée aussi[/quote]
Bonjour,
Merci pour cette réponse correcte, par rapport à d’ autres rigolos …
Mon placement correspond en fait à 20 % de mon versement, les 80 % sur le fonds en euros.
J’ai choisi ETF DJ sur la liste des fonds proposés par linxéa vie dans le but d’un placement à moyen terme mais je vois que vous réagissez en court terme.
Pensez-vous à un autre fonds basé sur l’économie américaine qui pourrait remplacer ETF DJ et qui pourrait offrir de meilleures perspectives à moyen terme ?
Cordialement,
En relisant la file je me suis rendu compte que mon post :
peut prêter à confusion, et que tu as pu effectivement le prendre comme une moquerie ou je ne sais quoi. Bon, évidemment ce n’était pas du tout le cas. Mon post voulait dire : « Jode a souscrit à un tracker (une sorte de fonds un peu particulier), je ne savais pas qu’il y en avait chez Linxea, c’est une bonne surprise ».
Voilà, on va finir par s’entendre ! ]
Effectivement … mais voila, avec un peu plus d’attention, je crois que l’on arrive à mieux se comprendre …
Et sur ce forum, je pense qu’il serait souhaitable de répondre (ou de na pas répondre) à des questions directes plutôt que de mettre des commentaires ambigus : non ?
Merci de m’avoir compris et bonne soirée
Ne nous enervons pas
Jode est nouvel arrivant et a pu etre destabilisé par le forum et son fonctionnement
soyons donc tous indulgents
Bien à vous tous et bonne journée
Je ne suis pas certain que votre message puisse être considéré comme « sérieux » à la question d’un nouvel utilisateur, titulaire d’un contrat LINXEA VIE.
Après avoir lu et relu votre « bafouille », il est impossible de savoir s’il s’agit d’un bon placement ou d’un mauvais placement.
Oui, on est sur un forum ]
Hello,
Je ne suis pas adepte des devinettes, et encore moins de celle-là… Je ne comprends pas la teneur de ta réaction, sauf qu’elle semble négative à mon endroit. Soit, ça ne me dérange pas. Pour info, j’ai pris la peine de te répondre « sérieusement » sur la deuxième file que tu as ouverte. Tu en as ouverte une troisième aujourd’hui, toujours avec la même question… bon, celle là est au moins dans la bonne rubrique.
En tant que nouveau venu sur le forum, tu réclames des égards et distribue les bons et les mauvais points sur les réponses que l’on te fait, que d’ailleurs tu ne sembles pas comprendre. La moindre des choses serait d’observer et de comprendre un peu les règles ce forum avant de t’énerver.
En relisant la file je me suis rendu compte que mon post :
[quote=« Djobydjoba »]
« Bon, c’est pas tout ça les amis, mais personne n’a relevé que Jode ici présent a souscrit en Linxea Vie : LYXOR ETF DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE. Eh oui, un tracker !!! »[/quote]
peut prêter à confusion, et que tu as pu effectivement le prendre comme une moquerie ou je ne sais quoi. Bon, évidemment ce n’était pas du tout le cas. Mon post voulait dire : « Jode a souscrit à un tracker (une sorte de fonds un peu particulier), je ne savais pas qu’il y en avait chez Linxea, c’est une bonne surprise ».
Ne t’énerve pas, notre ami Werner a tout simplement fait une fausse manip en postant ce message, et comme il ne peut pas le supprimer, il l’annule…
Sinon ton message n’est pas vraiment sur la bonne rubrique. Ici c’est pour dialoguer avec la Financière Roche Noire. Il y a une file Nos Arbitrages qui conviendrait mieux.
Bon, c’est pas tout ça les amis, mais personne n’a relevé que Jode ici présent a souscrit en Linxea Vie : LYXOR ETF DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE. Eh oui, un tracker !!!
Le Père Noël est passé sur le contrat Linxea Vie semble-t-il : une avalanche de nouveaux fonds, et des trackers !!! YEEEEEPIIIIIIIII !!!
Avoir Lyxor Dow en + de Lyxor Nasdaq est bien , encore que Nasdaq soit plus performant et risqué , tant qu’on est dans le rebond, il est bien orienté et peut encore progresser, le risque de rechute n’est pas à oublier, comme Djoby l’a déjà indiqué, la progression peut malgré tout se poursuivre, mais c’est risqué au delà de 2-3 semaines si tant est que l’on puisse envisager la date de fin du rebond…cela peut rapporter quelques % mais avec un certain risque aussi.
Bon sang, mais tu te prends pour qui toi ?
Tu débarques là avec tes gros souliers (en ouvrant 3 topics pour poser la même question, c’est limite du spam), tu prends les gens de haut (des membres prennent de leur temps pour te répondre, de façon très convenable, courtoise et réactive et monsieur n’est pas content), tu exiges que la FRN réponde à ta question (je ne pense pas que ce soit son rôle)…incroyable.