Délais déclenchement sécurisation PV

Bonsoir à tous,

AV Linxéa Vie ouverte en janvier, j’ai mis en place la sécurisation des PV sur les supports en UC.
Malgré une VL atteinte le 18 septembre, le déclenchement n’a été effectif que le 26 septembre ! et la somme n’a pas encore été créditée sur le support d’arrivée et nous sommes le 29 septembre !!

Dans les conditions générales, il est bien noté que le déclenchement se fera le jour ouvré suivant (ou à la date de cotation qui suit la PV constatée).

J’ai envoyé deux mails au service client (dont un ce soir de relance) car je n’ai tjs pas d’info…
Il y a un problème technique ou avez vous déjà constaté ceci ?

Merci pour vos retours d’expérience…
Bonne semaine à tous

La semaine passe, les VL sont sont notifiées et des fois tu repars en arrière…tu te retrouves avec ton portefeuille avant arbitrage. Je suis dans ce cas ce soir…alors que ce matin tout était OK. Ca fait le yoyo…c’ est la première fois que ca m’ arrive…
Pas cooltout ça. Une vie de chien…

Bonsoir FEIX,

Après toute opération (automatique ou manuelle), il faut attendre la validation de l’assureur (une semaine max en général). Le contrat ne peut donc pas être remis à jour immédiatement tout simplement en raison du délai liée à la connaissance de la VL. La date de cette VL correspondra bien entendu à celle sur laquelle l’assureur s’est engagée soit J+1. Patience, c’est tout !..

Bonjour

Je vais demander la vérification de votre dossier
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Renseignements pris auprès du service gestion :

Notre service gestion m’informe avoir pris contact avec l’assureur concernant votre dossier

Vous nous avez sollicité à plusieurs reprises au sujet de l’option de gestion sécurisation des plus-value ces derniers mois et nous faisons à chaque fois notre maximum pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Le service de gestion reviendra donc vers vous au plus vite.
Bien à vous

LinXie