Bonjour,
J’ai ouvert une assurance vie linxea vie le 23/07/2018, depuis j’ai recu un courrier les conditions particulières de mon contrat mais je n’ai toujours pas recu d’identifiant ou de mot de passe pour la gestion en ligne de ce contrat.
Quelles sont les délais de réception de ces informations et vais-je tout recevoir par voie postale ?
Merci d’avance
Merci pour votre réponse, je reposterai quand je recevrai ce courrier et ce mail.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n’ai toujours rien reçu, ai je une démarche à effectuer pour demander le renvois de ces identifiants ?
Merci
Merci j’ai également contacté par téléphone le service client il y a quelques instants.
Bonjour HH22157,
Les codes d’accès vous seront transmis par l’assureur : le login est envoyé par email et le mot de passe par courrier en Accusé Réception.
Le délai est généralement de 3 semaines / 1 mois. Je vais contacter leur service de gestion.
LinXie
Bonjour Béré,
J’ai transmis le message à notre service de gestion.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
LinXie
Bonjour
Je serais vous j’appellerais Linxea en direct au 01 45 67 34 22, ça sera plus facile à traiter.
cdlt