Je voudrais connaitre le délai moyen que vous avez constaté lors de vos transactions en ligne, plus particulièrement pour un versement libre, et sur Linxea vie.
Récemment j’en ai réalisé un directement en ligne, le premier en fait, me disant que ce serait certainement plus rapide qu’un traitement par courrier.
Et bien j’en suis à 9 jours d’attente et toujours rien sur mon contrat. Le statut de l’opération est figée sur « en attente de valeur de part » depuis le début.
J’imagine que Linxea n’y est pour rien dans ce retard puisque c’est e-cie vie qui exécute l’opération.
Maintenant est-ce lié au fait qu’il s’agisse de ma première opération en ligne? Mais quand même c’est beaucoup trop long!
Merci pour les infos.
7 jours (par virement) cela reste raisonnable mais n’apporte pas vraiment un gain de temps par rapport au courrier (10j)
Ce qui me gêne le plus c’est plutôt le statut de l’opération qui n’a pas bougé depuis.
J’avais effectivement envoyé un mail avant de poster ici, pas de nouvelles.
Pour information, ce jour j’ai constaté la validation de mon achat sur mon compte soit 15 jours apres le virement.
En regardant le détail de la transaction, l’opération d’achat a été effectuée 3 jours apres ce virement.
C’est juste un problème de mise à jour des infos de suivi je suppose…
Avez vous envoyé un mail à notre service gestion pour le signaler ?
Selon les fonds et le mode de versement que vous avez choisi (le prelevement est la solution la plus rapide) vous devriez pouvoir visualiser votre versement entre 3 et 7 jours apres votre operation…Neanmoins il peut y avoir un blocage informatique c’est pour cela que je vous invite à contacter notre equipe à gestion@linxea.com