Bonjour,
J’ai opéré plusieurs arbitrages il y a 3 semaines sur des AV différentes détenues chez Linxea, dont Spirit 2. Et également sur mon PER spirit (donc les deux sur Spirica). Si le traitement de mes arbitrages sur les AV a bien été opéré dans les quelques jours, l’arbitrage n’a toujours pas été fait sur le PER. Mes messages au service client ont pour seule réponse des réponses toutes faites qui ne justifient absolument pas le décalage. J’attends qu’on me rappelle la semaine prochaine, mais je suis assez contrariée à la fois par le décalage et d’autre part, par la mauvaise foi du service client.
Il me semble que c’est la deuxième fois que cela se produit. Avez vous rencontré ce problème et avez vous la réponse à ma question ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre il faudrait surtout savoir en quoi consistait votre arbitrage et quelles étaient les UC en sortie et en entrée. Certaines ont une valorisation qui n’intervient que 1 ou 2 fois par mois, ce qui peut bloquer la validation de l’opération pendant plusieurs semaines. Idem si vous aviez d’autres opérations antérieures pas encore validées. Dans tous les cas la bonne date de valeur sera appliquée à l’arbitrage une fois valorisé.
Bonjour, il n’y avait pas d’opérations non encore validées. Cela concernait le BGF world gold E2 et l’Amundi nyse arca gold bugs, donc les mêmes que sur mon contrat spirit 2 qui ont été valorisées dans les 3 jours. Je ne pense pas que l’explication soit là, mais plutôt un problème humain dirons nous…