Bonjour,
Je viens aussi d’envoyer un message. Arbitrage fait le 25/01 qui n’apparait toujours pas 6 jours après…
Bonjour,
Je viens aussi d’envoyer un message. Arbitrage fait le 25/01 qui n’apparait toujours pas 6 jours après…
Bonsoir Toulemonde ![]()
Les limites sont : 16h en Générali et 23h en ACMN-Vie (Evolution) . On les nomme J .
La V.L. retenue est celle du lendemain SOIR (lisible à 22h sur Morningstar par exemple) . Soit après clôture J+1 .
**Attention les JEUDIS : les limites passées , votre J+1 sera le Lundi soir suivant ! **Ce qui laisse le temps de réfléchir pour arbitrer le Dimanche avant 16h ou 23h .
Telle n’ est pas mon expérience : **on peut faire une demande A TOUT MOMENT et elle est bien prise en compte . ** C’ est un avantage évident du Net sur la Poste .
Ceci vaut évidement pour les Fêtes et Fériés . Mais bien sûr , la Valeur Liquidative qui sera retenue est bien celle du soir du premier jour ouvré suivant la demande . Bien à vous .[/colo]
Bonjour Loupi et tous les autres,
Sauf erreur de ma part, la VL retenue ne sera pas la même:
Cas N°1 j’arbitre jeudi après la limite, donc c’est comme si j’arbitrais le vendredi date d’effet: la VL retenue sera celle du lundi.
Cas N°2 j’arbitre le dimanche soir; date d’effet lundi et VL retenue celle de mardi.
Est-ce bien exact?