LINXEA ne semble pas pressée de mettre en avant les taux ridicules de rendement annoncés cette année encore par GENERALI ; Il suffit de comparer les chiffres annoncés pour 2021 (0,80% et 0,95%) au taux servi par l’association la plus représentée en France (AFER) pour son contrat grand public soit 1,70% pour en tirer les conclusions qui s’imposent.
Les taux de rendement des fonds euro seront communiqués par les assureurs fin janvier, les participations aux bénéfices seront versées sur les contrats concernés dans la foulée.
Je ne sait pas le calculé.
NON !
Je ne sais pas le calculer.
Grrrrr… est-il excessif de demander aux intervenants sur le forum d’écrire correctement en français ? est-ce trop difficile de vérifier l’orthographe de ce qu’on écrit ?
Certes mais ça ne va pas attirer les gens sur Opportunités 2. JE pense plutôt qu’ils ont cherché à augmenter la réserve (PPB) et /ou que le fonds Opportunités ne les intéresse plus. L’interview du pdg sur Moneyvox ne laisse pas transparaître une forte motivation
Ce qui les intéresse c’est le fonds rendement avec une gestion pilotée: 1,6% soit de moins en moins loin d’Opportunités…