Correspondance VL Linxea et Spirica Spirit

bonsoir Linxie,

AV Spirit: Les valeurs liquidatives données par Linxea et Spirica sont toujours differentes et toujours plus hautes chez Linxea que chez Spirica. En particulier j’ai acheté AXa 7-10 il y a de cela 2semaines: sur Spirica j’ai fait glorieusement +0.02% alors que Linxea montre une plus value de +15%.

est-ce un bug? merci pour votre reponse. bonne soiree. Patou66

Bonsoir Patou

Merci pour cette remarque qui est intéressante

Tentative d’explication et solutions à envisager pour le futur…

Sur l’accès de l’assureur pour avez une performance depuis le dernier achat.
Il ne prend pas en compte le passé lorsque vous avez soldé entièrement la ligne.
Or des allers retours ont été effectués sur cette ligne qui au bout du compte vous ont apporté +302€

Nous allons travailler de notre côté sur une amélioration de la visualisation de la plus-value en euros.
En effet, il serait à notre sens intéressant pour un même support de « ranger » la plus-value déjà réalisée, pour que vous puissiez visualiser en un coup d’œil la +/- value latente depuis que vous êtes positionné sur le support. Vous auriez ainsi accès au passé et au présent sur un même support.

Dernière news sur le retour de la vue avancée.

Les travaux d’amélioration ont bien avancé et nous avons bon espoir de vous livrer une nouvelle version de vos comptes dès le début d’année 2015

Bien à vous
LinXie

bonsoir Linxie; merci pour votre retour: je n’aurais jamais imaginé que cela prenait en compte le passé; tres honntement ce qui m’interesse est le present. je me souviens du passé!. si vous avez les deux pourquoi pas - mais pour moi ce qui est important est la +/- moins value de ce que j’ai en portefeuille; je suis quelquun qui fait souvent des aller et retour sur les memes sicav en esperant surfer un peu les vagues…donc un grand merci si je pouvais voir ma +/- value du moment.
Merci encore. Patou66

annulé déplacé