Depuis ~ 15 jours , je constate un fonctionnement aleatoire sur le portail suravenir : une fois reconnu et bien connecte chez eux , je recois
parfois la banniere :
« Vous n’avez pas de contrat qui puisse être consulté en ligne. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. »
alors que j’en ai 3 ouverts chez eux et cela quelque soit le navigateur.
Quelques secondes plus tard, si je reessaie, les contrats apparaissent bien .
En fait, je viens de comprendre mon probleme : comme j’ai 2 contrats chez Suravenir, je dois toujours me connecter sur le 1er contrat
( le plus ancien ouvert ) , j’ai alors la visibilite des 2 contrats et jamais de message d’erreur . Je selectionne alors le 2eme contrat qui m’interessait
en l’occurence. Por confirmer l’arbitrage, il y a une 2eme ruse : il faut donner le password correspondant au 1er contrat puisque c’est à partir
de celui-là qu’on s’est connecté.
pas sûr de voir où pourrait-être le lien avec la collecte, mais bon…
bonjour
il y a toujours regulierement des soucis d acces aux contrats
pas d acces ce matin par ex
un arbitrage n a pas ete pris en compte la semaine derniere aussi
cordialement
Bonjour jb92120,
La plateforme de Suravenir connait en effet des instabilités techniques depuis janvier dernier.
Avec la collecte réalisée l’année dernière, leur système technique est un peu saturé. Ils travaillent en continu sur la correction des bugs et l’amélioration de l’interface. Malheureusement nous ne maîtrisons pas cette interface…
J’ai remonté le point à l’assureur pour qu’ils regardent ce qu’ils se passent.
LinXie
Bonjour tanguy12,
Par collecte j’entendais nouveaux clients, donc saturation de leur système. Mais ce n’est pas nouveau puisque vous avez été nombreux sur ce forum à remonter le point en début d’année.
Bonne journée,
LinXie