Contrats en anomalie E CIE VIE

Bonjour

Pour info nous avons trouvé grace à LinXea VIP plus de 200 contrats LinXea Vie en anomalie
Pour info ces contrats sont en cours de correction
Bien à vous

Hello,

Faites vous bien référence aux problèmes d’arbitrage impossible à réaliser ?

Et les clients ne disaient rien???

Moi si en tout cas mais, de fait, je ne crois pas qu’il soit ici fait mention du cas que je rencontre :-/

Depuis bientôt 2 semaines, plus aucun arbitrage possible, mais je peux déposer de l’argent (tiens)… Linxea m’a proposé à plusieurs reprises de gérer manuellement mes arbitrages, soulignons le…

Je n’en ai aucun doute, mon manque de confiance envers Generali est inversement proportionnel de celle que j’ai pour votre équipe.

[b]LinXea Vie/Capi étant du Generali , N° 1 du Net , rassurez-vous , c’est parfaitement normal .

En revanche , si d’aventure vous avez trouvé des Contrats sans anomalie chez eux , il convient de leur signaler au plus vite : c’est une anomalie .[/b][/colo]

:-))))

Pour info l’assureur nous informe que tout devrait être rentré dans l’ordre d’ici demain…
Wait and see !

Bonjour Jameson

Sur les contrats reperes nos clients ne peuvent faire aucune operation
Bien à vous

Bonjour Jameson

Nous sommes sur votre dossier…
Que nous ne lachons pas
Nous revenons vers vous rapidement
Bien à vous

merci pour votre confiance… :slight_smile:
Pour info a ce jour nous avons un retour de gros soucis informatiques sur votre contrat
Nous avons demandé un retablissement pour lundi au plus tard - nous attendons la réponse de l’assureur…
Nous pouvons vous faire passer nos echanges avec ecie vie par email si vous le souhaitez
Bien à vous

Bonjour Rantanplan

Il n’y a « que » 200 contrats impactés sur plus de 10 000 contrats
Cela a pu toucher des personnes peu actives sur leur contrat ce qui explique que les erreurs ne nous aient pas été remontées
Bien à vous