Depuis début avril, le montant de mon contrat suravenir ne se met plus à jour dans mon espace Boursobank, où j’agrège mes différents contrats.
Aucune erreur quand je force la synchro, pas de problème d’accès par ailleurs sur le site de Linxea, ni sur le site de l’assureur Suravenir.
J’ai un avenir PER j’ai pas de souci de synchro sur Bourso.
Par contre il y a eu pas mal de souci de synchro sur bourso en juin pour tous les comptes, mais ça semble résolu maintenant
Le supprimer et l’ajouter de nouveau, ca peut se tenter
Effectivement, j’avais pensé à supprimer et rajouter. Mais dommage de perdre l’historique depuis 2016, surtout que le site de linxea avait supprimé l’hitorique avant 2021 quant à lui.
J’ai exactement le même problème depuis avril.
En fouillant un peu, j’ai découvert que c’est maintenant possible d’utiliser l’agrégateur Suravenir, qui lui synchronise le compte correctement.
C’est loin d’être idéal, car on perd l’historique et que cet agrégateur ne gère pas bien les arbitrages, qui sont considérés comme des apports externes au contrat plutôt que des mouvements internes entre supports.
On se retrouve donc avec des valeurs de départ dans le négatif si le total des arbitrages dépasse la valeur actuelle du contrat.
Merci pour l’info.
Du coup ce que je comprends, c’est que l’agrégation ne se fait plus par linxea, mais par suravenir, et donc on perd tout l’historique