Contrat Linxea Avenir Evolution inaccessible

Bonjour,

L’interface de gestion Suravenir bloque tout accès à mon contrat Avenir Evolution.
Toutes les opérations de gestion (versement, arbitrage, rachat, …) sont donc impossible.
Le problème a été remonté à Linxea le 29 septembre, qui indique que l’assureur travaille sur le problème mais est incapable d’indiquer un délai de résolution.
Trois semaines plus tard, aucune amélioration en vue.

Le service client Linxea est réactif dans ses réponses, comme toujours, mais la gestion par l’assureur laisse clairement à désirer et met à mal la confiance…

D’autres clients sont-ils dans le même cas ?

Bonjour,

Pas de possibilité de modifier les les versements automatiques ce jour sur Linxea Suravenir Evolution sur le site de l’assureur.
C’est vraiment un problème préoccupant.
Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Merci Linxea de la réponse.

Bonjour,

En ce qui concerne mon contrat Linxea Avenir Evolution, il m’est impossible de modifier les versements programmés (message d’information : Anomalie dans le paramétrage). Après plusieurs jours d’attente, j’ai signalé le problème à Linxea le 11 Octobre dernier. Réponse immédiate de Linxea: « Nous vous informons que cet incident fait actuellement l’objet d’une étude auprès du service informatique de l’assureur et sera résolu dans les plus brefs délais. »

A ce jour le problème persiste.

Bonsoir,

Merci pour votre message et votre intervention auprès de Suravenir.

Effectivement j’ai pu aujourd’hui modifier les versements programmés sur le contrat Linxea Avenir Evolution.

Bonjour,

Pour ma part le contrat est toujours « temporairement indisponible ».
Pas de changement depuis presque un mois maintenant.

Bonjour,

L’accès à mon contrat est maintenant rétabli, merci !
Toutefois, mon RIB a été perdu dans l’opération, rendant impossible les versements en ligne…
Pouvez-vous leur faire rétablir également cela ?

Bonjour,

Pareil, je ne vois plus mes UC ainsi eurossima

Cordialement.

Quant à moi mon contrat Linxéavie a été porté à zéro ,comme si il n’y avait plus rien dessus…

Pareil

Bonjour guerval,

Comme indiqué dans mon message au-dessus, nous sommes en contact quotidien avec l’assureur pour la résolution de ce problème mais ils n’ont toujours pas trouvé de solution pérenne.

Nous faisons le maximum avec eux pour débloquer la situation.

LINXIE

Bonjour à tous,

Suravenir nous indique avoir effectué une correction pour les VLP et les contrats non accessibles.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien désormais pour vous ?

LINXIE

Bonjour antoineschweitzer,

Je relance l’assureur en priorité pour votre contrat. Je vous tiens au courant dès que possible.

LINXIE

Bonne nouvelle ! Je leur demande pour le RIB.

LINXIE

Votre RIB a été ajouté, vous devriez pouvoir refaire vos versements en ligne.

LINXIE

Bonjour à tous,

Nous avons remonté le point en urgence à notre équipe technique pour les contrats LINXEA VIE à 0€.

& pour les VLP chez Suravenir, je vous confirme que nous relançons chaque jour l’assureur pour la correction. Depuis leur mise en production de début septembre (qui permet notamment de faire plusieurs opérations en même temps), Suravenir rencontre beaucoup de difficultés techniques et nous faisons le maximum pour qu’elles soient corrigées rapidement.

LINXIE

Bonjour

Je viens d’essayer et mon accès à Linxea avenir evolution marche normalement.