L’interface de gestion Suravenir bloque tout accès à mon contrat Avenir Evolution.
Toutes les opérations de gestion (versement, arbitrage, rachat, …) sont donc impossible.
Le problème a été remonté à Linxea le 29 septembre, qui indique que l’assureur travaille sur le problème mais est incapable d’indiquer un délai de résolution.
Trois semaines plus tard, aucune amélioration en vue.
Le service client Linxea est réactif dans ses réponses, comme toujours, mais la gestion par l’assureur laisse clairement à désirer et met à mal la confiance…
Pas de possibilité de modifier les les versements automatiques ce jour sur Linxea Suravenir Evolution sur le site de l’assureur.
C’est vraiment un problème préoccupant.
Quand ce problème sera-t-il résolu ?
En ce qui concerne mon contrat Linxea Avenir Evolution, il m’est impossible de modifier les versements programmés (message d’information : Anomalie dans le paramétrage). Après plusieurs jours d’attente, j’ai signalé le problème à Linxea le 11 Octobre dernier. Réponse immédiate de Linxea: « Nous vous informons que cet incident fait actuellement l’objet d’une étude auprès du service informatique de l’assureur et sera résolu dans les plus brefs délais. »
L’accès à mon contrat est maintenant rétabli, merci !
Toutefois, mon RIB a été perdu dans l’opération, rendant impossible les versements en ligne…
Pouvez-vous leur faire rétablir également cela ?
Comme indiqué dans mon message au-dessus, nous sommes en contact quotidien avec l’assureur pour la résolution de ce problème mais ils n’ont toujours pas trouvé de solution pérenne.
Nous faisons le maximum avec eux pour débloquer la situation.
Nous avons remonté le point en urgence à notre équipe technique pour les contrats LINXEA VIE à 0€.
& pour les VLP chez Suravenir, je vous confirme que nous relançons chaque jour l’assureur pour la correction. Depuis leur mise en production de début septembre (qui permet notamment de faire plusieurs opérations en même temps), Suravenir rencontre beaucoup de difficultés techniques et nous faisons le maximum pour qu’elles soient corrigées rapidement.