Contents

Bonjour à tous,

Je note qu’il existe dans cette section un sujet « Pas contents ».
J’espère donc que je modérateur ne m’en voudra pas de créer ce sujet qui pourra regrouper des messages plus positifs concernant LinXea.

Bonjour

Pour être content je le suis.

Mais je le serais encore plus si Linxea-vie pouvait inclure, dans la liste de ses fonds, le fond suivant

Tocqueville Gold P
FR0010649772

Là, ce serait vraiment top ;-)))

Bien à vous.

Oups, encore une erreur de jeunesse ! ; -)))

Je le remets là où j’aurais du.

Merci.

Cordialement.

je suis orarnge ,ubuntu avec firefox
cela marche

En cherchant bien ou devrait bien finir par trouver un romain…ou un sanglier…

Bonsoir TBM72,

J’ai l’impression qu’ils ont changé la présentation des vidéos et éventuellement leur moteur de streaming. J’ai aucun pb avec IE8/FireFox4/dernier Chrome sous XP (au moins, j’arrive à visualiser la dernière video « talking technical » avec notre copine Nicole Elliott :))).

C’est pas media player qui peut changer la donne, c’est la version de Flash. Télécharge la dernière version de Flash, cela pourrait t’aider : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sinon essaie Chrome, je crois que Google a intégré récemment le plug-in Flash et ses mises à jour dans leur navigateur…

Bon WE avec du soleil! :))

y’a t’il un vétérinaire dans la salle ?
petit conseil à Loupi : à vouloir aller plus vite que le son , ne risques tu pas de te briser la nuque ?

[quote=« Loupi »]

[ , toi qui avais , je l’imagine , le choix dans la date .
][/quote]

c’est bien pour ca que j’ai évité le mois d’Aout…

je précise que j’ai été aiguillé sur ce forum par le beau geste d’un ami…

certes c’est un exploit…et quand on sait qu’à l’idée de voir la chine , notre modératrice est prise d’une étrange pâleur…tout est permis

Je viens de découvrir ce forum et je voulais vous remercier pour vos contributions.
J’ai passé une bonne partie de la soirée à lire vos messages et la lecture a été agréable.

Le fond est intéressant et la forme est rigolote, notamment grâce à notre ami le chat.

C’est sympa de se dire qu’en cas de besoin, on aura une réponse à nos questions.

Bonne continuation.

Bien à vous (c)

[quote=« sorg »]

Ce n’es pas un chat , mais un chien!
Là pour le coup, c’est loupi qui va pas être content… Et quand il est pas content…[/quote]

Oups la boulette… toutes mes excuses !

Bonjour,

On se marre bien sur ce forum.

C’était La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède

Bonjour TBM72

de mon coté , ça marche nickel, je suis chez Darty , wind 7 ,explor 8

Bon we

Bonsoir.
J’avais modifier la repartition d’investissement de mes versement programmés sur evolution le 21 septembre, depuis opération en attente.

Mail à la gestion hier soir, prise en charge ce matin et déblocage cette apres midi.

Merci LinXea.

Bonjour,

Pour ma part, arbitrage le 25 octobre, désinvestissement fonds euros pour investissement UC sur linxea vie : à ce jour toujours en attente de valeur de part .

Quels sont habituellement les délais ?

Merci

Arbitrage effectué le 02 Novembre sur Linxea Vie
Arbitrage disponible en ligne le 05 Novembre au matin (J+3 !!!)

Merci Linxea pour votre réactivité !!

Voir ma demande et la réponse de Linxea à « PAS CONTENTS »
Tu devrais « normallement » avoir cet arbitrage en ligne …

Merci à Cimazur pour ces jolies photos qui nous font prendre un peu de vacances :wink:

:-))

Merci pour les hommes (et les femmes) de l’ombre
bien à vous :wink:

Un grand bonjour du forum au forum

(

)

[/cente]

Cimazur