Client depuis 2007, j’ai déjà pu m’exprimer sur l’accueil client de Linxea que j’ai à plusieurs reprise trouvé peu sympathique et manquant de pro-activité, malgré ma satisfaction des produits.
Quand cela va bien, il faut le dire aussi. Ce matin, on m’a répondu de façon complète et avec gentillesse, en me rappelant pour me donner des précisions supplémentaires.
Ce n’est que mon expérience, mais il n’y aucune raison de ne pas le dire. Merci
Bonsoir,
effectivement les arbitrages sont actuellement réalisés rapidement chez tous les assureurs
mais attention ce ne sera plus le cas en fin d’année et début 2015,
il faudra compter en semaine et aussi surveiller les dates de valeur.
Ne faire des arbitrages que si vraiment nécessaire car risque de se voir bloqué quelque temps.
Sur avenir … ça marche ! Les versements en ligne ont été mis en place … ainsi que la modification des versements programmés !
Super !!! content.
Par contre juste un ptit problème , pour valider l’opération, un code est envoyé … sur mon numéro de tel fixe !
Hélas je ne peux pas modifier en ligne mes coordonnées pour indiquer un numéro de portable.
Très contente, moi aussi ! Sur Linxea vie, dernier arbitrage effectué en ligne le 06 mars, apparaissant sur mon compte le 08…
[/quote]
Même chose que pour moi … mais je me réjouissais un peu vite: en essayant d’en faire un autre aujourd’hui, le système répond que ce n’est pas possible puisqu’il y en a déjà un en cours … donc encore des petites choses à améliorer … oui Linxie, je vais contacter « gestion@linxea.com »
Très content !
Je viens de réaliser des arbitrages le 2 Decembre sur Evolution et Linxea Vie et ils sont déjà en ligne
Hier, Je viens aussi de réaliser un arbitrage sur mon nouveau contrat Linxea Zen et il est déjà en ligne ce matin (J+1) Merci Linxea !
Effectivement lorsque nous n’avons pas votre portable la procédure est envoyée sur un fixe via votre messagerie
Vous pouvez bien sûr contacter notre service gestion pour modifier ou rajouter des données sur votre compte
Bien à vous
LinXie
Même chose que pour moi … mais je me réjouissais un peu vite: en essayant d’en faire un autre aujourd’hui, le système répond que ce n’est pas possible puisqu’il y en a déjà un en cours … donc encore des petites choses à améliorer … oui Linxie, je vais contacter « gestion@linxea.com » :-)[/quote]
Tiens j’ai eu le même souci (donc fait par écrit).
Merci à vous vos avis sont importants et nous en tenons compte…
Notre structure et nos equipes ne cessent de grandir et nous portons grande attention a l’accueil de nos clients mais aussi à la qualité de nos produits et services
Bonne journée
Même problème très régulièrement pour moi sur E-cie Vie, a chaque fois obligation d’écrire à la gestion pour qu’elle obtienne un déblocage de la compagnie. Cela se fait généralement dans la journée, ce qui est appréciable, mais c’est tout de même très embêtant puisque c’est systématique.
[b]Content parce que c’est peut être un signe d’amélioration du service chez Suravenir.
Arbitrage effectué le 14/10 au soir. Dès le 16, on pouvait faire un autre arbitrage. Depuis ce matin, le 18/10 l’arbitrage est visible et les fonds concernés investis.
Je veux y voir ici le résultat de notre mécontentement exprimé et l’action mené par LinXie auprès de Suravenir.
Même chose pour moi .Arbitrage plus rapide mais le système répond également qu’il y en a déjà un en cours …donc impossibilité d’en faire un autre dans l’immédiat. Petit problème à revoir donc…