Bonjour,
Pouvez-vous svp m’envoyer le lien de l’outil Xray, je n’ai pas de conseil pour invertir et effectuer les bons arbitrages.
Quelles sont les fonctionnalités de cet outil Xray ?
Merci par avance.
Bonjour,
Pouvez-vous svp m’envoyer le lien de l’outil Xray, je n’ai pas de conseil pour invertir et effectuer les bons arbitrages.
Quelles sont les fonctionnalités de cet outil Xray ?
Merci par avance.
Bonjour,
L’outil n’est pas mal pour avoir une vue globale de son portefeuille, mais avec une condition primordiale : être investi sur des fonds dont l’outil connait le détail. Ce n’est malheureusement pas mon cas, j’ai près de 75% en fonds non catégorisés, donc la vue m’est plutôt inutile.
Dans tous les cas l’outil ne donne aucun conseil, c’est juste une vue de synthèse qui peut aider à la gestion. Il vaut mieux regarder en détail les documents des fonds pour identifier si ça correspond bien aux souhaits d’investissement et si un arbitrage est utile par rapport aux objectifs.
Dans votre espace client, onglet « épargne », puis choix du contrat, puis choisir l’onglet « xRay » dans la barre de menu en haut, à droite…
Par contre, je ne fais pas beaucoup confiance à cet outil…
J’aimerais bien d’ailleurs avoir l’avis des utilisateurs réguliers.
C’est un peu mon cas aussi. C’est pour cela que je pose la question.
Sur mon contrat Avenir par exemple, il est noté que le pourcentage analysé est de 17,25…
On y va pas bien loin avec cela…