Bonjour,
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de confirmation par mail des arbitrages sur LinXéa Evolution ?
Merci.
Bonjour,
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de confirmation par mail des arbitrages sur LinXéa Evolution ?
Merci.
Merci LinXie
Wait and see !
Et bien plus d’un mois après le premier post, ici même, et juste après un arbitrage, toujours pas de confirmation de ce dernier par mail. C’est assez ennuyeux car nous ne possédons pas de preuve écrite de l’assureur et/ou du courtier sur la nature de cet arbitrage.
Dans mon profil, l’adresse mail est pourtant la bonne et parfaitement fonctionnelle de surcroît. Pas non plus de confirmation dans les indésirables ou spams.
Merci d’avance pour faire avancer la résolution de ce manquement.
Bonjour olbi,
Vous soulevez le même souci que jva sur un autre post « LinXea Avenir ».
Nous allons voir avec l’assureur Suravenir ce qu’il se passe puisque cdam nous dit qu’il reçoit bien les mails de confirmation.
LinXie