Commande cadeau club LinXea

Bonjour,

Suite à un parrainage sur LinXea, je tente de commander un chèque Kadeos dans le club parrainage. Malheureusement lorsque je clic sur commander, j’obtiens toujours le message d’erreur « Impossible d’afficher la page, car une erreur interne au serveur s’est produite. »

Pourriez vous résoudre ce problème ?

Cordialement,

Bonjour Cmoadd,

Je remonte le point tout de suite à nos équipes !

Je vous tiens au courant,

LinXie

Bonjour Ocean17R,

Je vous ai répondu hier dans le topic « NEW - eXigence Octobre 2017 ».

Veuillez svp respecter les sujets pour éviter que les autres clients ne se perdent

Merci !

LinXie

Bonjour cmoadd,

Tout est à nouveau opérationnel, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LinXie

Bonjour Linxie,
le nouveau fonds structuré nous entraîne sur dix ans même dans le cas le plus favorable , je ne vois pas de remboursement anticipé au terme d’un an comme les anciens fonds ? C’est cela ?