CHANGER DE PROFIL DE RISQUE

Bonjour,

Je voudrait savoir si quelqu’un a déjà changé son profil de risque, par exemple d’équilibré à un profil dynamique sans ouvrir un nouveau contrat ?

En attendant une réponse
Bon week-end

Oscar

Cela ne change pas le contrat, vous avez bien le droit d’évoluer dans votre investissement.

Bonjour OSCARFIH,

Je confirme les 2 messages précédents. Il faut distinguer votre Profil Epargnant du profil de gestion de votre contrat.

Le profil épargnant doit être mis à jour chez Linxea au moins une fois par an. Cette mise à jour n’a pas d’impact sur votre contrat. Il s’agit de votre profil d’investisseur.

Le profil de gestion du contrat dans le cadre de la gestion pilotée définit un niveau de risque cible pour votre contrat. Là, l’opération se fait via un formulaire transmis à l’assureur ou directement en ligne pour Spirica. Il va modifier les supports de votre contrat.

Linxie

Bonjour je suis passé du profil équilibré au profil dynamique depuis quelques semaines rien ne change c est a vous d adapter les supports en fonction du nouveau profil investir progressivement pour arriver au résultat que vous avez choisi