Bonjour
Nous avons changé un peu la disposition
Nous attendons vos commentaires et remarques pour voir si nous allons dans ce sens
Bien à vous
Bonjour
Nous attendons vos commentaires et remarques pour voir si nous allons dans ce sens
Bien à vous
[quote=« linxea »]
Bonjour
Bien à vous[/quote]
Merci; c’est mieux !
Néanmoins, le nombre de section me semble toujours toujours important.
Je reste, il est vrai, grand amateur des forums de mesdiscussions.net (allez, citons notamment forum.hardware.fr, d’autres kopaings de forum me comprendrons), et deux fonctions très exploitées sur leurs structures me manque (peut être existe t elle en réalité):
pour moi, nombre de catégories ici ne devrait qu’être des sous catégorie d’une seule et même catégorie. J’ignore si YetAnotherForum gère cette possibilité.
A vue de nez, ici, il ne devrait y avoir que 3 ou 4 catégories principales : Analyse des marchés, Produits Linxea, Encyclopédie par ex (éventuellement, une cat par contrat par contrat également, mais étant donné les messages laissés dans le forum précédent, je n’en suis pas convaincu. D’autant que si un jour le besoin s’en fait sentir, une structure de forum normal permet de déplacer une sous cat en catégorie pure d’un seule click).
Tout le reste, ce sont des sous catégorie voir de simple posts scotchés (ou pas !) en haut des catégories concernés.
là, c’est peut être moi qui voit mal qq chose : je vois très mal dans quelle section ont été postés de nouveaux topics depuis mon dernier passage, et plus encore les topics que je suis. Pour ce dernier point, il y a bien en haut à droite « Sujets actifs », mais seuls les topics où un nouveau message a été postées semblent apparaitre. Pas pratique !
Qui plus est, le lien est mal placé.
Vali voilou, j’espère avoir aider z’un peu.
Bon WE à tous,
James.
Bonjour James
Euh nous ne comprenons pas bien pour les categories et sous categories
Nous allons jeter un oeil (ou deux) sur les forums que vous nous indiquez
par rapport à l’ancien forum nous avons suivi la même disposition pourtant…
Pour les nouveaux posts ils sont indiqués par un gros soleil sur les forums concernés et à droite vous avez le dernier message posté en gras
Enfin tout en bas du forum vous avez les derniers messages postés
En fait ce forum n’est pas si different de l’ancien si ce n’est le code couleur
Bien à vous et merci encore pour votre aide
[quote=« linxea »]
Bonjour James ]
Merci, je regarde de plus près
En fait, je n’étais pas fan de l’ancien forum non plus :whistle:
(oui, j’aime bien « écrire » en gros et en rouge, au où on se poserait la question :D)
ok !
Donc si je compare le forum LinXea au forum que vous indiquez en copie :
chez nous les categories sont en oranges et les sous categories sont positionnées juste en dessous (exemple : bienvenue sur le forum LinXea = categorie et assurance vie… etc = sous categories
C’est bien cela non ?
On est donc presque bons alors ??
:-p
Bonjour cher modérateur,
La gestion des cat est sans rapport : en effet, sur les forums pré-cités, les sujets sont tous visibles dans une seule et même cat. Il est simplement possible, en « option » en quelque sorte, de filtrer par sous cat.
cela change tout, surtout qd il y a peu de message !
[quote=« Jameson »]
Bonjour cher modérateur,
La gestion des cat est sans rapport : en effet, sur les forums pré-cités, les sujets sont tous visibles dans une seule et même cat. Il est simplement possible, en « option » en quelque sorte, de filtrer par sous cat.
cela change tout, surtout qd il y a peu de message ! ]
A noter que le forum en question doit etre un grand pourvoyeur de clients pour Linxea . Linxea y est TRES fréquemment cité dans les topics « Bourse » et « placements financiers ».
Je considère également le forum HFR (et ses cousins basés sur le moteurs « Mes-Discussions » comme un modèle d’ergonomie pour l’utilisateur.