Dans l’interface de Suravenir Interactif certains fonds ne sont pas disponibles sur la page « Arbitrage -: achat de supports » comme par exemple le fond M&G Optimal Income Fund Euro.
Est-ce un problème connu ?
Par ailleurs il pourrait être utile d’ajouter l’ISIN des fonds sur cette même page d’arbitrage pour faciliter la recherche. En outre, la dénomination des fonds varie selon les listes et peut être source de confusion.
J’ai signalé ce problème à Linxea il y a un mois. Suravenir a été informé et relancé plusieurs fois depuis ; il paraît qu’ils sont dessus.
J’avais remarqué l’absence de :
M&G Optimal Income
Moneta MultiCaps
Parvest World Agriculture
mais il y en a peut-être d’autres.
Envoyez un mail à gestion@linxea.com ; si nous sommes nombreux, ils peuvent probablement faire pression plus facilement sur l’assureur. Ce serait bien qu’ils améliorent leur système car ce n’est pas la première fois que ce souci particulier m’arrive. J’envisageais de plus travailler avec mon contrat LinxeAvenir justement pour sa souplesse d’arbitrage du point de vue des montants mais maintenant, j’hésite un peu.
En attendant, vous pouvez demander un arbitrage papier (pour les fonds qui ne sont pas présents et arbitrer les autres par Internet), vous aurez le plaisir de recopier vos chers codes ISIN en trois exemplaires.