Ce qui arrive en avril

Bonjour

Voici les nouveautés qui seront annoncées bientôt sur le site :

• Stop loss relatif disponible sur LinXea spirit et spirit capitalisation

• Amelioration des dates de valorisation sur le contrat LinXea Avenir :

Versement initial
Par courrier
Les investissements sont réalisés au plus tard le 3ème jour ouvré suivant la date de réception du bulletin de souscription par Suravenir,
sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces justificatives et des fonds chez Suravenir.

Versements libres
En ligne par prélèvement
A condition que cette opération soit validée en ligne avant 20 heures, les investissements sont réalisés au plus tard le 1er jour ouvré
suivant la saisie en ligne du versement, sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces justificatives et des fonds chez
Suravenir.
Par courrier
Les investissements sont réalisés au plus tard le 3ème jour ouvré suivant la date de réception de la demande de versement par
Suravenir, sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces justificatives et des fonds chez Suravenir…

Arbitrages
Les désinvestissements et investissements sont réalisés le 1er jour ouvré suivant la saisie en ligne de l’arbitrage sous réserve qu’il soit
validé avant 20 heures.
Par courrier
Les désinvestissements et investissements sont réalisés au plus tard le 2ème jour ouvré suivant la date de réception de la demande
d’arbitrage par Suravenir, sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces justificatives.

Rachats partiels, total, décès, terme
Les désinvestissements sont réalisés au plus tard le 5ème jour ouvré suivant la date de réception de la demande de rachat par
Suravenir, sous réserve de la réception de l’ensemble des pièces justificatives

Bonsoir Linxie,
Vous pourrez être plus précise sur les jours: calenderes; ouvrables et ouvrés, pour les arbitrages en ligne.
Merci.

je souhaite savoir si le jour de saisi de l arbitrage en ligne à une importance. " samedi, dimanche et férié".

ex: un arbitrage saisi ce soir (jeudi) après 20h00 et jusque ce lundi de Pâques avant 20h00 sera réalisé mardi prochain ( 1er jour ouvré).

Cdt,

Bonjour,
c’est déjà le cas…
Cordialement

Bonsoir

Je ne comprends quelles sont les informations que vous attendez (dans mon post il est bien indiqué « jour ouvré »)
pourriez vous m’aider ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Voici un tableau récap ci dessous
Si vous faites votre arbitrage vendredi avant 20 h sur le contrat LinXea Avenir votre VL sera à mardi et non à lundi (fermeture bourse de Paris/hors fonds indiqués dans les CG qui sont à J+2 jours ouvrés - voir mention en bas du tableau)

Bonsoir

Bonsoir

Oui c’est déjà en place depuis le 29 mars mais pour les arbitrages vous avez raison c’était déjà ainsi avant
C’est un rappel global des nouvelles règles d’investissement
Bonne soirée
LinXie

Excellent le stop loss relatif sur Spirit
Un contrat qui tend à devenir parfait ?