Carmignac credit 2029?

Bonjour,

 Est-il prévu d'ajouter ce FD aux contrats LINXEA SPIRIT,  LINXEA SURAVENIR et LINXEA VIE ?

 Il semble très interessant dans la catégorie, entre autres par sa dominante d'obligations "IG"

Merci

Je rejoins la demande jrb2 !

Il serait très appréciable de voir de nouveaux fonds obligataires datés être référencés sur nos contrats en ce début d’année, de type Carmignac Credit avec une part IG significative.

Merci d’avance de transmettre la demande aux assureurs.

Et le réponse est … ???

Alors LINXIE ?!

Il est vraiment dommage de ne pas maintenir et de ne pas avoir fait évoluer votre offre de fonds datés au cours des derniers mois.

Plusieurs autres fonds de qualité comme Carmignac Credit 2029 sont référencés sur d’autres contrats. Les personnes intéressées (dont je fais partie) risquent de réorienter leurs investissements ailleurs car la période pour s’y positionner est relativement réduite.

Sur les fonds obligations à échéances, en terme de localisation, vous choisissez des fonds investis plustôt US, ou Europe, ou France ? (ce sont les choix que j’ai en gros)
Je ne sais pas si il y a une zone plus favorable ou pas…

Bonjour,

Nous sommes en constante communication avec nos partenaires assureurs dans le but de référencer de nouveaux supports d’investissement au sein de nos contrats. Nous avons pris note de votre suggestion concernant le support Carmignac Credit 2029.

Linxie,

Chez Linxea il y a du bon et du moins bon

Par exemple Linxea a proposé en début d’année pour Netissima un double bonus pour 2024 et 2025 , alors que pour un autre contrat concurant la promo était limitée à une seule année

Pour Silver Avenir la promo il faut la chercher ailleurs que chez Linxea

Elle se termine le 30 juin et est limitée à 150 K

Pour Carmignac 2029 , il faut chercher et parfois on peu acheter sur le CTO et pas en AV

Etc …

Conclusion : ouvrir plusieurs contrats

On peut l’acheter sur de nombreux contrats , mais il me semble pas encore chez Linxea .

J’envisage , mais cet un autre sujet de basculer de Carmignac 2027 vers Carmignac 2029 , suivant certaines évolutions

Bon, après quelques recherches pour retrouver cette file :face_with_spiral_eyes: je partage avec la communauté cette nouvelle: le Carmignac nouveau millesimé 2029 est arrivé sur Linxea Spirit :upside_down_face: … mais ce n’est pas ici que j’ai pris connaissance de cette nouveauté …

2 « J'aime »

Je constate que je ne suis pas le seul à trouver l’information ailleurs .
Ce forum c’est vidé de sa substance et comme je ne pourrais plus aborder des sujets sur l’énergie , l’intelligence artificielle … j’ai pris les dispositions qui s’imposent

Bonjour à tous,

Le fonds Carmignac Credit 2029 A Eur Acc est effectivement disponible sur le contrat d’assurance vie Linxea Spirit 2, et le sera dans quelques jours le contrat Linxea Avenir 2.

:date: Un focus sur les fonds obligataires datés sera fait lors de notre prochain webinaire qui aura lieu mardi 2 mai à 18h, l’invitation est à venir :slight_smile:

Linxie

3 « J'aime »

Bonjour Zizou,

Je voulais savoir tes raisons d’un basculement de Carmignac 2027 vers 2029.
Merci de ne pas quitter le forum trop vite , j’aime bien tes publications.
Je test depuis janvier l’outil de gestion et alerte des UC conçu par guillaume et c’est très instructif.

D’avance merci et bonne Journée

1 « J'aime »

Je pensais être en privé mais je crois c’est foiré!

A date les performances de la version 2029 sont en retrait par rapport à la 2027 . Donc à ce jour je ne vois pas l 'intérêt de la version 2029 . Ca reste à vérifier dans les mois prochains…

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également curieux de connaitre l’avantage du 2029 versus le 2027 ?

JRB2 va nous expliquer tout cela :grinning:

Moi je préfère l’original où l’on trouve la réponse sur un autre forum à la copie

Dis le nous alors :wink:

Je note qu 'il a pour ambition de faire du 4.22 % par an . Après les taux ont baissé depuis l 'époque du lancement de la version 2027 .