Je suis titulaire d’un contrat assurance vie linxea avenir quand je me connecte à mon espace vip et que je clique sur l’onglet plus ou moins value voila ce qui est indiqué dans le tableau :
Intitulé Nombre de Part PRM Dernière Cotation Somme en compte - Value
ALIANZ EURO HIGH YIELD 0.08820 275.95 307.47 27.12 -22.88
Le dernier cour est supérieure au PRM donc pour moi il n’y a pas une tel moins value le calcul est à revoir.
Pourriez-vous m’expliquer pourquoi dans mon linxea_vip , j’ai la ligne « Française Forum Global real » avec un prix moyen d’achat à 107,53€ qui me conduit à une moins-value de 19€.
Pièce jointe n°1
Alors que sur mon écran de gestion en ligne, la même ligne apparait avec un prix de revient moyen à 61,23€ soit une plus-value de 71%
Je n’ai pas un doctorat de Mathématique: j’ai bien compris où se situe le problème mais peut-être qu’un Saint-Cyrien m’expliquera pourquoi Linxea-VIP m’indique un PRM d’un montant de 107,53€ alors que le site Linxea de gestion en ligne m’indique un PRM de 61,23€ .
Il y en a bien (au moins) un de ces sites qui a tort (et je devine lequel ) et je souhaiterai donc que LinXie (qui consulte le forum) me donne une explication.