Calcul des plus ou moins value

Bonjour,

Je suis titulaire d’un contrat assurance vie linxea avenir quand je me connecte à mon espace vip et que je clique sur l’onglet plus ou moins value voila ce qui est indiqué dans le tableau :

Intitulé                               Nombre de Part        PRM           Dernière Cotation           Somme en compte                - Value

ALIANZ EURO HIGH YIELD 0.08820 275.95 307.47 27.12 -22.88

Le dernier cour est supérieure au PRM donc pour moi il n’y a pas une tel moins value le calcul est à revoir.

Comment on peut corrigé celà?.

Ce n’est pas nouveau, ces calculs de plus-values et de prix d’achat moyen ne sont pas fiables.

Désolé j’ai mal écris.

Intitulé : ALIANZ EURO HIGH YIELD

Quantité : 0.0882

Dernière Cotation : 307.47 PRM : 275.95

Somme en compte : 27.12

• Value : **-22.88 ** .

Il arrive en général que pendant une opération en cours les lignes ne soient pas fidèles à la réalité, cela va se rétablir dans quelques jours…

Faut pas sortir de saint cyr pour situer le problème à moins que le but est tout autre …

Bonjour PRIANON5c1cb212,

Je vais regarder de plus près avec notre équipe technique.

LinXie

Bonjour,

Pourriez-vous m’expliquer pourquoi dans mon linxea_vip , j’ai la ligne « Française Forum Global real » avec un prix moyen d’achat à 107,53€ qui me conduit à une moins-value de 19€.

Pièce jointe n°1

Alors que sur mon écran de gestion en ligne, la même ligne apparait avec un prix de revient moyen à 61,23€ soit une plus-value de 71%

Pièce jointe n°2

Y doit y avoir comme un bug quelque-part …

Bon courage.

Je n’ai pas un doctorat de Mathématique: j’ai bien compris où se situe le problème mais peut-être qu’un Saint-Cyrien m’expliquera pourquoi Linxea-VIP m’indique un PRM d’un montant de 107,53€ alors que le site Linxea de gestion en ligne m’indique un PRM de 61,23€ .
Il y en a bien (au moins) un de ces sites qui a tort (et je devine lequel ) et je souhaiterai donc que LinXie (qui consulte le forum) me donne une explication.