Calcul des performances

bonjour
qu est devenu le module calcul des performances des contrats,?

Je ne les vois plus, moi non plus !

bonjour
qu est devenu le module calcul des performances des contrats,?

Bonjour Ludo3786,

Veuillez m’excuser pour cette réponse tardive.

Nous avons trouvé une nouvelle solution avec notre partenaire Morningstar, qui nous permettra cette fois ci de vous présenter les performances nettes de frais.

Cela prend un peu plus de temps que prévu pour la mise en place mais j’espère d’ici une dizaine de jours max…

LinXie

Bonjour CANIZARES9668aa94,

Je comprends que vous parlez du Profiler.

Comme je l’indiquais à Ludo3786, nous travaillons sur la solution de remplacement qui prend un peu plus de temps que prévu…

Veuillez nous excuser pour ce délai, je comprends votre agacement…

LinXie

Bonjour Canizares9668aa94,

Est-ce que vous parlez bien du module « Profiler » ?

Comme je l’indiquais dans un autre post, nous l’avons temporairement supprimé pour cause de données erronées.

Je vais publier les derniers reportings pour que vous retrouviez les dernières performances.

LinXie

Bonjour Ludo3786,

La newsletter avec les reportings du mois de Septembre va partir aujourd’hui.

Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons demandé à Morningstar de modifier un peu le format du commentaire mensuel en intégrant une analyse sur les performances de chaque profil compte tenu de leurs choix stratégiques d’investissement.

Les reportings seront mis à jour en parallèle dans l’outil Profiler.

L’intégration des outils Morningstar avec les performances nettes de frais de gestion dans notre outil Profiler demande un développement technique qui prend encore un peu de temps… Nous faisons le maximum

LinXie

Bonjour,

Cela fait maintenant 26 jours que le problème est soulevé et toujours rien de résolu…

Pourriez vous nous envoyer les derniers reporting ?

Merci

Cordialement,

Ludovic

Bonjour Linxie,

merci de votre retour. Malheureusement je ne peux pas avoir accès à l’outil profiler car quand j’essaie de mettre à jour mon profil investisseur j’ai un problème dans la deuxième page pour la déclaration de patrimoine qui reste bloquée. J’ai déclaré ce problème dans la rubrique « bug » du forum. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas…

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 j et je ne vois toujours pas le module « profiler ».

Avez-vous une date sur la correction du problème et l’affichage du module profiler dans l’espace VIP ?

Cordialement

Ludovic