BUGS SURAVENIR

Bonsoir

Nous vous informons de deux dysfonctionnements informatiques impactant le contrat LinXeAvenir, ces anomalies sont en cours d’analyse et de résolution auprès de l’assureur.

Le première incident concerne l’impossibilité pour certains de valider une demande d’arbitrage en ligne.
Sachez sur ce point, que nous pouvons saisir votre demande, sous réserve qu’elle soit signée par vos soins (fax, pièce jointe à un mail).

Le second incident est une impossibilité pour certains de se connecter à l’espace client.

Nous sommes en contact avec l’assureur afin que cela soit réglé le plus rapidement possible.

Bonne soirée

Bonjour,

Je constate ce vendredi 14/12/12, le versement programmé pour le 10/12/12 est toujours en attente sur mon contrat. Est ce normal?

Merci…

Bonjour,

Je constate ce lundi 17/12/12, le versement programmé pour le 10/12/12 est toujours en attente sur mon contrat ???
Merci…

Bonjour

Attention - ce type de demande sur le forum ne nous permet pas d’agir sur votre dossier
Avez vous informé notre service gestion ?
Bonne journée

J’en ai informé le service gestion vendredi dernier et toujours pas de réponse.

Bonjour

Quand vous dites vendredi dernier c’est le vendredi avant ce week end ?
Pourriez vous relancer à gestion@linxea.com en indiquant - URGENT sur votre email et en indiquant en sujet : à L’attention de Lydie Martinez
Bonne journée

Bonjour,

C’est pareil pour moi

Le versement programmé du 10/12/2012 est toujours en :

• « Versement Programmé en Attente » chez l’assureur** SURAVENIR **

ah…Il s’agit peut être d’un bug d’affichage
Si vous pouviez le faire remonter à notre service gestion de la même manière cela nous aiderait à faire bouger l’assureur :wink:
Merci par avance

[quote=« LinXie »]

ah…Il s’agit peut être d’un bug d’affichage
Si vous pouviez le faire remonter à notre service gestion de la même manière cela nous aiderait à faire bouger l’assureur ]

S’il fallait « ennuyer » Linxéa à chaque fois que le site de Suravenir « foire » vous seriez innondés par les mails -notamment depuis la sortie de la nouvelle interface du site-. J’imagine que vous avez mieux à faire !

Pour le moment ce n’est pas trop génant pour moi mais c’est vrai que le versement programmé de décembre semble toujours « coincé » chez Suravenir

Attendons voir, zen, cela finira bien par se débloquer !

Bonne journée à tous !

Si ! si ! vous pouvez nous ennuyer :wink:
Nous sommes là pour essayer de résoudre au mieux les problèmes que vous pourriez rencontrer…
Bonne journée

Oui, vendredi 14/12.

[quote=« LinXie »]

Pourriez vous relancer à gestion@linxea.com en indiquant[/quote]

Cela a été fait en début d’après midi, on m’a répondu que Linxéa va demander à l’assureur de valider mes versements…

Bonjour a tous

J’ai effectué un arbitrage le 05 Décembre dernier et eu le même souci que vous. le désinvestissement était bien effectif et visible deux ou trois jours ouvrés plus tard, mais le réinvestissement ne paraissait pas…message d’erreur en cliquant sur l’arbitrage en question.
Cela n’est qu’à partir du 10 ou du 11 que tout s’est débloqué et est devenu visible.
Au final:-désinvestissement effectué le 05/12
-réinvestissement effectif au 07/12 pour tous les fonds choisis (sauf pour SSGA EMG ASIA ALPHA EQ P EUR enregistré au 10/12)

SURAVENIR manque en effet de réactivité…Des améliorations en perspective ?

[b]Salut Leto12, Linxie et à tous ]

Bonjour à tous,

Ca y est, mon versement mensuel programmé du 10/12/2012 a enfin été pris en compte par Suravenir et est visible dans l’interface de Linxéa.

D’habitude la mise à jour est visible 2 jours ouvrés après le prélèvement mensuel soit le 12 de chaque mois

Là nous sommes le 18/12…!

Bonjour

Idem pour moi…

bonjour,
j’ai envoyé un email à Suravenir pour leur dire que je ne pouvais plus me connecter à leur espace client, ils m’ont répondu que pour l’avenir je devais me connecter uniquement depuis le site Linxea…
enfin bon, ils sont un peu légers je trouve, je n’ai qu’un fond en euros, ce n’est pas le problème, mais enfin…

Bonjour eric

Effectivement Suravenir ne répond pas en direct à nos clients.
Pour toute question nous vous invitons à vous adresser à notre équipe à gestion@linxea.com
Vous remerciant pour votre compréhension
Nous vous souhaitons de bonne fêtes !