Bug sur vip

Spirit ,mes # lignes ont disparues! Au voleur!:smiling_face:

Bonjour Pascal6B1E,

Nous avons fait une correction en début de semaine, vous voyez toujours 0€ ?

LINXIE

Bonjour Pascal6B1E,

Pouvez-vous me confirmer que c’est revenu ?

Nous ne constatons pas d’anomalie aujourd’hui.

LINXIE

Bonjour MaxB019,

En effet, nous avons un problème avec le flux de données Spirica, nous faisons notre maximum pour le corriger rapidement !

LINXIE

Bonjour
Le données du portefeuille de mon PER Apicil ne remonte pas dans l’ espace client Linxea; Suis je le seul où est ce un problème globale ?

Bonjour

Non toujours pas.

Pascal6B1E

Merci Linxie . Cela marche correctement maintenant .

Bonjour

Suis je le seul à avoir ce problème de valorisation de mon PER Apicil? Cela fait plus de 2 semaines que la valo est à zero.
Merci à Linxie de sa réponse.