Spirit ,mes # lignes ont disparues! Au voleur!
Bonjour Pascal6B1E,
Nous avons fait une correction en début de semaine, vous voyez toujours 0€ ?
LINXIE
Bonjour Pascal6B1E,
Pouvez-vous me confirmer que c’est revenu ?
Nous ne constatons pas d’anomalie aujourd’hui.
LINXIE
Bonjour MaxB019,
En effet, nous avons un problème avec le flux de données Spirica, nous faisons notre maximum pour le corriger rapidement !
LINXIE
Bonjour
Le données du portefeuille de mon PER Apicil ne remonte pas dans l’ espace client Linxea; Suis je le seul où est ce un problème globale ?
Bonjour
Non toujours pas.
Pascal6B1E
Merci Linxie . Cela marche correctement maintenant .
Bonjour
Suis je le seul à avoir ce problème de valorisation de mon PER Apicil? Cela fait plus de 2 semaines que la valo est à zero.
Merci à Linxie de sa réponse.