Bug sur linxea vip dans Outils et Supports XRAY : impossible de revenir sur la liste des fonds

Bonjour,

Est-ce quelqu’un a réussi à résoudre le pb suivant que j’ai depuis des semaines ?

Voilà, je n’arrive pas à revenir sur la liste alphabétique des fonds après avoir affiché un graphique (ou un tableau) permettant la comparaison des fonds dans XRAY. Je suis obligée de recommencer la sélection du contrat ainsi que l’ensemble des fonds qui m’interesse car impossible de revenir sur cette liste alphabétique avec les fonds initialement cochés. J’ai essayé d’autres navigateurs mais cela ne change rien. Idem en acceptant les cookies (protection la plus basse).

Ci-dessous le message affiché quand je clique sur revenir à la liste. Merci d’avance.

La page Web a expiré

Cause la plus probable :
•La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web requiert que vous la téléchargiez à nouveau.

Essayez la chose suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.

Informations

Bonsoir à tous et à Françoise.

Concernant la 1er partie de ton message, même problème si je fais une recherche et je veux rajouter un fond il faut refaire toute la manip et reprendre à 0.

Par contre pas d’erreur de message ou autre.

Bonne soirée

J’ai depuis ce matin le problème suivant sous windows 7 et firefox 32.0.1.
Quand, après avoir placé 2 fonds sur un graphique, je cherche à revenir à la liste déjà cochée de mes fonds en cliquant sur « retour à la liste » je tombe sur une page d’erreur de firefox me disant que la page recherchée a expiré.
Si je continue en cliquant sur retour plusieurs fois, je tombe sur la première liste de fond sans les fonds cochés et sans les tris déjà effectués.
Il faut tout recommencer.

Il s’agit probablement d’un problème de gestion du cache avec le navigateur Firefox.
J’ai procédé à la manip suivante :
Outils – options – avancé – réseau
Là, je coche : modifier la gestion automatique du cache et j’augmente le cache pour le porter à 600 Mo (il était à 64 Mo).
Puis OK.
Et là, quand je reviens sur ma liste après avoir créé un graphique, je retrouve bien mes fonds déjà cochés.
Il est possible de vider le cache automatiquement à chaque fermeture de firefox pour éviter de le laisser grossir par outils – vie privée : « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique » puis en cochant « vider l’historique lors de la fermeture de firefox» et dans « paramètres » en cochant le « cache » si ce n’est déjà fait.

pour information, le même problème également sur Linxéa Évolution.  

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bonsoir,

En autorisant TOUS les cookies, on peut PARFOIS réussir à revenir sur la liste mais le pb demeure puisqu’ils sont tous décochés. Il faut donc les recocher à nouveau, c’est surtout cela qui prend du temps!
Un truc pour ne pas avoir à revenir sur Mes outils etc…, il suffit de cliquer tout en haut à gauche Réactualiser ou Rafraichir et on revient à la liste standard mais les fonds cochés n’ont pas été mémorisés hélàs !

LINXIE, pouvez-vous demander aux informaticiens de Morningstar qu’ils fassent correctement leur boulot en corrigeant cette anomalie. MERCI

Bug sur X-ray Linxea Vie :

Je connais le même problème que toi Françoise.

En effet, après consultation d’un fonds, impossible de revenir directement au listing, d’où l’obligation de repasser par « outils et supports ».

Agaçant

Bonjour Linxie,

depuis plus d’un mois impossible d’avoir des valeurs corrects de mon portefeuille dans VIP. Les +/- values sont aux mieux fantaisistes. Est-ce que ce problème va trouver une solution ??

Toctoc

[b]Bonjour à tous.

Je ne suis peut être pas à première vue sur le bon sujet, mais c’est peut-être lié.

La liste dans Outils et Supports concernant LinXea Avenir ne me parait pas correcte. Par exemple le fonds "Alexandre"FR0010640375 n’est normalement pas référencé chez Suravenir… faites le test, quand vous sélectionnez le contrat voulu, vous devriez avoir 395 UC, or vous en avez 432…??

LinXie, serait-ce un bug Morningstar ?

Merci de vous y pencher.

Bonne soirée

Leto[/b]