Bug sur Agregus

+110% de +values sur le fonds euros rendement d’avenir evolution YES !!

Mais l’encours en roros est inchangé…

Bonjour Linxea
Le problème de plus value persiste … :slightly_frowning_face:
Des nouvelles ?
Bonne et belle journée

bonjour
Même surprise pour moi … un solde en plus value bien au delà de mes espérances …

Dèpêche toi de faire un retrait avant qu’ils se rendent compte de leur erreur…

OK, sur Agregus Linvea vie a 3 jours de retard.
Bon, si ça peut être réglé , tant mieux. Sinon, ce n’est pas très gênant …

Bonjour Linxie,
Ce soir, l’assurance vie Avenir / Evolution a disparu sur Agregus.
C’est un problème lié à la migration de votre système ?
Merci…

Bonjour.
Hélas mille fois hélas pour moi aussi ! Bug sur "HSBC GIF INDIAN EQ A USD C " de mon Agregus: -21% sur le site de l’assureur mais en positif sur Agregus …
Pouvez-vous corriger cela (snif) ?
Merci

Bonsoir Linxie,

Petit message sur un bug présentant une plus valide erronnee sur mon Linxea Vie.

Suite à un arbitrage, versement programmé et versement libre en moins d’une semaine, je penche sur la non prise en comme du versement (du versement libre) sur l’etf Lyxor WLD n’est pas intégré dans le montant total des versements et donc fait apparaître une plus valeur augmentée de cette partie de versement.

Merci de faire remonter à vos services IT.

Cordialement.

Problème résolu ce jour : hasard ou pas.
Merci

Bonsoir,

Toujours des problèmes de mise à jour concernant Linxea Vie alors que la valeur d’une même UC est mise à jour sur Linxea Avenir dans l’agregus.
De plus, une UC que j’ai arbitré il y a plus de 3 jours apparaît toujours sur mon av dans Agregus : arbitrage effectif depuis le 25/10 sur le site Generali…

Bonjour Linxie,

Avez-vous des nouvelles concernant ces améliorations ? Est-ce pour bientôt ?

Bien à vous

i

Je remonte cela de ce pas à notre équipe IT

Merci

LinXie

Bonjour ,

J’ai remonté tout cela à notre équipe IT.

Merci pour ces feedback.

LinXie

Bonjour Madras,
Désolé, je n’avais pas vu votre post je remonte cela des demain à notre service IT

LinXie

Bonjour Jva,

Je remonte cela à l’équipe IT tout de suite.

La migration a été finalisée cette nuit sans incident à l’exception de la remontée de certains flux assureurs.
Nous somme en train de corriger cela.

Merci pour votre patience … Nous avons fait tout cela pour nous permettre de continuer à développer de nouveaux services.,
dont un nouvel espace VIP qui sera bientôt mis en ligne !!!
Nous ferons probablement appel aux bonnes volontés des membres actifs du forum pour le tester…

Bon Week end.

LinXie

Bonjour,

Oui oui !!! l’équipe IT finalise les dernières "brique"s avant la mise en test !
Cela sera en ligne/test en décembre et en production pour le plus grand nombre en janvier.

LinXie

Merci JoseF451,

C’est encourageant …
il doit encore rester certains petits décalages… mais qui ne peuvent être réglés que par Suravenir… nous les avons relancé…

A bientôt !

LinXie

Bonjour elo,

Merci à vous pour votre patience sur ce problème qui perdure.

Je tenais à vous informer que notre équipe informatique travaille à la refonte de l’interface client sur le dernier trimestre.
A cette occasion les assureurs vont nous fournir un nouveau format de flux de données qui permettra d’éliminer ces erreurs de calcul de plus values sur les contrats. (les flux de données qu’ils nous adressent aujourd’hui ne prennent pas en compte toutes les opérations ce qui explique ces erreurs)

Merci encore pour votre compréhension.

LinXie

Je constate que la plus-value sur le fonds euro suravenir rendement a maintenant une valeur plus raisonnable. Je ne sais pas si elle est juste, elle est juste plus raisonnable.