BUG Généralisé arbitrages LinXea Vie

Bonjour

Nous venons de lever un bug et l’avons fait remonté à l’assureur
La prise en charge est en cours :
Mail de l’equipe technique E CIE VIE :
"Suite à la récla remontée par Linxea, nous sommes en effet confrontés à un problème sur les arbitrages BV.

Ce problème n’est pas généralisé, il survient uniquement dans l’utilisation de l’arbitrage en montant avec un investissement sur plusieurs fonds impliquant des montant à décimales.

Le problème est lié à une mise à jour de base de données qui n’est pas passée comme prévu lors de notre mise en prod de jeudi matin.

Le correctif est prêt, il sera passé en production au plus tôt à partir de lundi (coordination en cours avec la prod)

D’ici là, nous avons désactivé par paramétrage le mode d’arbitrage « en montant » sur les boutiques virtuelles de l’ensemble des partenaires.

Nous le réactiverons « a chaud » dès que le correctif sera passé en production.

Les autres modes d’arbitrage en ligne (en %, par répartition) restent quand à eux bien opérationnels.

Cordialement,"

Bonjour,

Pour ceux qui ont passé un arbitrage en montant lors de la présence de ce bug et immédiatement avant qu’on ne puisse plus le faire (et qui n’est donc pas encore validé), pas de conséquence ?

cordialement

Bonjour mariette

Je vous laisse adresser cette question à notre équipe qui centralise toutes les demandes liées à ce bug
Une sorte de cellule de crise :wink:
n’hésitez donc pas à aller vers eux : gestion@linxea.com
Bonne journée

Bonjour

Le service informatique doit être en train d’intervenir
Nous leur faisons remonter le bug que vous nous signalez
Bonne journée

Sauf erreur de ma part, les arbitrages ne fonctionnent plus, que ce soit en pourcentage ou en allocation cible. Message = Erreur inconnue…