Bonjour
Nous venons de lever un bug et l’avons fait remonté à l’assureur
La prise en charge est en cours :
Mail de l’equipe technique E CIE VIE :
"Suite à la récla remontée par Linxea, nous sommes en effet confrontés à un problème sur les arbitrages BV.
Ce problème n’est pas généralisé, il survient uniquement dans l’utilisation de l’arbitrage en montant avec un investissement sur plusieurs fonds impliquant des montant à décimales.
Le problème est lié à une mise à jour de base de données qui n’est pas passée comme prévu lors de notre mise en prod de jeudi matin.
Le correctif est prêt, il sera passé en production au plus tôt à partir de lundi (coordination en cours avec la prod)
D’ici là, nous avons désactivé par paramétrage le mode d’arbitrage « en montant » sur les boutiques virtuelles de l’ensemble des partenaires.
Nous le réactiverons « a chaud » dès que le correctif sera passé en production.
Les autres modes d’arbitrage en ligne (en %, par répartition) restent quand à eux bien opérationnels.
Cordialement,"