Bonjour bernard683,
Merci pour ces éléments. Le problème a été identifié par Morningstar et est en cours de correction.
LINXIE
Bonjour bernard683,
Merci pour ces éléments. Le problème a été identifié par Morningstar et est en cours de correction.
LINXIE
Bonsoir Linxie,
Allocator indique que le fonds « Lyxor Core US Treasury 7-10Y (DR) UCITS ETF » (LU1407888053 ) est supposé être disponible sur Linxea-Avenir.
Or seul le fond Lyxor Core iBoxx $ Treasuries 10Y+ (DR) UCITS ETF (LU1407890620) est proposé lors d’un versement ou d’un arbitrage.
Ce n’est pas la même chose !
Bonjour jrb2,
Je corrige tout de suite
LINXIE
Bonjour jrb2,
En voulant corriger, je me rends compte que l’erreur vient de Morningstar : c’est bien le bon code ISIN qui est paramétré chez nous, en revanche le code ISIN LU1407890620 a comme nom de fonds Lyxor Core US Treasury 7-10Y (DR) UCITS ETF, au lieu de Lyxor Core US Treasury 10+Y (DR) UCITS ETF - Monthly Hedged to EUR. Les deux ont été inversés.
Je leur demande de le corriger tout de suite.
LINXIE
Bonjour.
Quand je précise le nom d’un contrat, exemple, Linxea Avenir, j’ai toujours la liste complète des 1311 fonds disponibles. Et quand je finis par avoir la sélection pour un contrat donné, il figure des OPCVM qui en fait ne sont pas disponibles . Il y a aussi des OPCVM qui sont disponibles mais ne figurent pas dans Allocator. Bref, il me semble que cet outil n’est pas fiable. J’utilise le browser Firefox.
Est-ce que je suis le seul à constater ces problèmes ? Est-ce que LinXea est satisfait de la qualité de service fournie par Morning Star ? Est-ce qu’il faut mieux faire confiance à Quantalys qui fournit un service similaire ?
Cordialement
Bonjour Armand26,
Je vais vérifier l’ensemble des fonds référencés dans l’outils.
Veuillez nous excuser pour le décalage d’information.
LINXIE
Bonjour à tous,
Je contacte Morningstar pour comprendre ce qu’il se passe.
LINXIE
Bonjour
Ça fonctionne avec le lien direct fourni par Linxea:
https://lt.morningstar.com/7fkk6wwlcf/fundquickrank/default.aspx
Oui, je confirme l’observation de bugs :
ce jour il est impossible de trier les supports par contrats, par ailleurs, certains fonds on une valorisation bloquée à une date très ancienne ex Lyxor Gold lu0854423687
Faut-il signaler ces anomalies directement par mail à Linxea ?
Bonjour,
Comme signalé dans un précédent message, la valorisation du fond ETF Lyxor MSCI ACWI Gold UCITS ETF - C-EUR, n’est pas actualisée, elle est bloquée au 13/12
Dans l’attente, bien cordialement
jacques