Voilà ce que m’affiche l’espace VIP :
bug_affiche_plus_moins_value_par_contrat[/img]A mon avis il y a un problème, je ne sais aps si c’est uniquement de l’affichage ou si c’est plus sérieux …
Voilà ce que m’affiche l’espace VIP :
bug_affiche_plus_moins_value_par_contrat[/img]A mon avis il y a un problème, je ne sais aps si c’est uniquement de l’affichage ou si c’est plus sérieux …
Ca sent le bug de remontée d’info chez Lynxea pour les contrats Avenir, j’ai la même chose
En revanche mon contrat Spirica est bien à jour sur Linxea
Et sur le site d’Avenir tout semble à jour aussi
Bah, depuis très longtemps, cet affichage est en erreur, ou à minima décalé dans le temps.
Perso, j’ai renoncé à l’utiliser, et pense que LINXEA aurait mieux à faire de ses ressources que de s’acharner sur ce truc, intéressant s’il pouvait être fiable mais qui manifestement ne peut pas l’être.
Idem,
tout est encore à 0 de mon côté
Ça a l’air d’avoir été réglé. En tout cas de mon côté l’affichage est bon cette fois.
Bon le problème est revenu.
Pour moi c’était à 0 hier et en ce moment (je ne m’avance pas plus…) c’est correct.
Pareil, allocations à 0…
Bug egalement, moi il me manque plusieurs lignes de placement
Bonjour jrb2,
Nous affichons dans notre espace client LINXEA uniquement les informations transmises par nos partenaires assureurs.
Lorsque ces informations sont erronées, malheureusement les nôtres le sont également.
Nous nous efforçons d’avoir des informations le plus à jour possible.
LINXIE
Bonjour à tous,
En effet, le flux de données remonté par Suravenir ce matin était incorrect, avec de nombreux contrats à 0€.
Nous avons effectué une correction et attendons un retour de leur part sur cette anomalie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
LINXIE
Tout est bon aujourd’hui.
Merci Générali.
Pour moi, c’est différent (mais ce n’est pas mieux)
Bonsoir,
C’est presque bon pour moi .
même problème, ça affiche 0 pour moi aussi